CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites anecdotes GTA SA

ed32
ed32
Niveau 9
31 janvier 2005 à 20:36:59

pauvre Hermes! :rire:

Une fois un ballas m´a piqué ma caisse , il fonce avec et faisant une fauuse manoeuvre, il saute dans la mer ( gt je sais plus ou a los santos)Ensuite il a essayé de revenir a la nage mais devinez la suite...indice ( AKK7)

je me sens un peu seul sur msn en ce moment :snif:

cookies
cookies
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:40:10

bo,j´y suis donc si tu veux....

max_surf
max_surf
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:46:45

je ne sais pas si vs lavez deja dit ( sa me soulé de regarder 200 messages)... bon c compliké a comprendre et en + je ne sais pas si c " connu" bon alors

vs vs mettez en mod 2joueurs et puis après vs alé volé une moto ( pr linstan ca va)
Le jouer 2 se " colle" a la moto ( a coté)
puis le joueur 1 se mé a coté de lui( en face)
ensuite le joueur 1 appui sur L1 et en meme tps le jouer 2 appui sur TRIANGLE et normalement le jouer 2 effectuera un bond de 30m en avant avec la moto

bon voila avé vs compri??? ; question:

max_surf
max_surf
Niveau 4
31 janvier 2005 à 20:56:32

hey oo???!!!!

ed32
ed32
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:01:09

yes

max_surf
max_surf
Niveau 4
31 janvier 2005 à 21:02:42

vs comprenez ce ke g marké?

max_surf
max_surf
Niveau 4
01 février 2005 à 18:08:53

:up:

cookies
cookies
Niveau 10
01 février 2005 à 18:55:19

Oui,t´inquiète,on a comprit et faudra que j´essaye,ça me parait louche :doute:

Alors pour les gentil forumeur(euse)

ce serait simpas de répondre à mon petit sondage
" choisisez votre ville gta préférée"

nb,la ville ayant remportée + de 10p aura gagnée

:merci:

autre grande nouvelle,je viens de réussir le permit voiture en or et donc j´ai débloqué la Hotknif,elle pète trop :-)

beheader
beheader
Niveau 6
01 février 2005 à 19:05:09

moi c´était une foi avec mon frere on jouait a deux. on a pris un dodo et on c´est posé sur l´autoroute pour faire un attenta moi je lancais des coctails molotofs et une voiture a explosé ses roue les portes et le capo se sont envolé. le capot est arrivé en pleine gueule de CJ ce qui la décapité. ( fou-rire pendant 10 min ac mon frere) :lol:

ajelex
ajelex
Niveau 5
01 février 2005 à 19:13:27

Moi j´était vers le premier garage tuning de los sonto je tir je tu un mec et un autre mec s´enfuit en courant.Il courai contre le garage c´est alor que je desside de le buter je tire au bazooka.La fumée partie je regarde et je voit le gars toujour dans la méme position qui cour toujour contre le méme mur alor je lui mes des mine ( 100)je fait tout peter et le mec toujour dans la méme position courai alor je desside de metre 500 mine je fait tou peteret le pelo avait disparu c´st alor que je continue de jouer et en passan a las vantura je decouvre le méme mec indestructible courir contre un mur.

j´en profite pour remercier cookie de son topic qui est genial.Et en demandant de ne pas l´effacer merci

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 20:09:26

Ah oui, le FAMEUX TYPE QUI COURT CONTRE LES MURS DU GARAGE :lol:

Sinon je vote pour Blue Berry! :rire:

Il était une fois un petit chaperon rouge qui :lol: jedec

Alors voila.Je me promenais à la campagne.Je suis sur la route qui longe la côte sud ouest de la carte;Puis j´empreinte un chemin de terre qui méne a des champs ( je roule avec la sanchez pour ceux qui n´auraient pas compris que je n´utilise Que cette moto).

Donc je suis dans un champs je m´arrete, descends de mon vehicule et me dirige vers le batiment ( ferme ou autre chose) admirant au passage la vue sur le décor...

je remonte ensuite,et fait quelques roues arriére. Lors d´ une cinglante chute je remarque un étourdissant bruit de moteur qui finalement s´étouffe a peine le temps de remonter que le bruit se fait a nouveau entendre.

je regarde en haut et vois un dodo en feu trés haut dans le ciel :ouch2: et juste devant le pilote qui a sauté...je fuis a toute vitesse!

Le type a ouvert au dernier moment son parachuteet tombe par terre, je le regarde, et il se dirige sur moi comme pour me casser la gueule :peur: Et a ce moment là l´avion explose sur lui :rire:

Je vous jure, j´ai vecu ça!

c´est pas du mytho :non:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 février 2005 à 20:37:48

Lol!! Pour continuer avec Denise ( voir page précédente! ) j´ai encore fait des trucs bien salaud avec elle!

Genre comme l´hélicoptère, je l´ai enmené au sommet du Mt Chiliad, puis j´ai ramassé le parachute et nous sommes montés dans la camping car. J´ai roulé a fond la caisse vers le tremplin, puis j´ai sauté du véhicule en plein vol et j´ai ouvert le parachute en le regardant tomber tout en bas avec ma meuf dedans!! :rire:

Sinon une autre fois ou elle me saoulait trop je l´ai enfermée dans une cabane en bloquant la sortie avec une caisse. Bon j´ai déconné 5 min. en la voyant bloquée comme une conne, puis j´ai décidé de passer a l´acte!! Quelques cocktails molotov sur la petite maison de bois... :rire2:

standre_l[AS]
standre_l[AS]
Niveau 7
01 février 2005 à 20:42:20

ah ah ah ! rire:

Sinon tu as pensé quoi de ma façon de la tuer :question: :rire:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 février 2005 à 21:07:01

Mortel :rire2: ! Comment on la pérsecute la pauvre!! Moi avant j´en avais trop marre d´elle et qu´elle m´appelle toute les 10 min et ca me soulait de la sortir aller au bar d´a coté ou flinguer des ballals ou d´autres trucs bien monotones...

Mais maintenant que j´ai découvert comment s´amuser avec les meufs je la sors tout le temps!! :lol:

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 21:08:41

:lol:

Avec ses dents de lapin merdique! :lol:

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 21:09:22

et au fait elles sont ou les 5 autres :sarcastic:

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
01 février 2005 à 21:25:24

Sinon des fois quand je m´enmerde je m´éclate a inventer des petits jeux genre je choisis au hasard un type de voiture ou un type de piétons et des que j´en vois je les explose...

Ou sinon je m´amuse a faire des cascades... en tracteur! :rire: Je vous assure que c´est trop marrant

Voilà mes meilleurs passe temps sur GTA hors-missions

1: persecuter Denise
2: imiter le style des piétons en essayant de trouver les mèmes fringues, coupes de cheveux, etc
3: refaire des scènes de films

Sinon j´ai plein d´autres trucs que je vous mettrai plus tard. Longue vie a ce topic!! :)

ed32
ed32
Niveau 9
01 février 2005 à 21:30:56

tu sais t´eclater toi! :rirTu aimes la Sanchez mobylette?

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
02 février 2005 à 11:40:30

La sanchez c´est ma moto préférée tu peux aller partout avec!! :oui: Des que je vais dans la campagne je la prend pour rouler a fond dans la foret ou dans les champs et gravir les collines!

salutceabdul
salutceabdul
Niveau 9
02 février 2005 à 11:48:50

Une fois je jouais a 2 avec un pote et on a décidé de prendre un avion. Le problème c´est qu´on pouvait pas monter a 2, donc mon pote conduisait l´avion et moi je m´étais installé... sur l´aile!! :rire2:

Tout allait bien, jusqu´a ce que mon pote fasse un tonneau! J´ai vu mon perso tombervet faire une chute de malade!! :rire:

La vidéo du moment