bien trippantes vos histoires lol
Alors que nous faisions notre activité préférée a deux joueurs avec un pote, c´est a dire grimper sur une sanchez, foncer dans la cambrousse, et eclater tout les pneus des vehicules qui passent ( je vous conseille d´ailleurs d´essayer un coup, les motards se prennent des gamelles a crever de rire...) on voit tout d´un coup un chauve torsenu avec un epi de blé a la bouche ( vous savez, ceux qui courent comme des pingouins), en pleine monté ( 40° au moins la pente) on lui eclate son pneus arriere, le malheureux fait un 900° et se vautre lamentablement au sol, la moto degringole la pente et l´autre court derriere comme un taré ( mdr la demarche qu´il se tape), on s´est bien marré...
deux autres trucs marrant qui me sont arrivés, a la campagne toujours, a deux joueurs, alors que nous faisions notre activité favorite
, on surprend une vieille en bicyclette, a peine que je commence a lui laché une rafale de mp5, la grosse se met a pédaler comme un grimpeur du tour de france, bon moment aussi
enfin, dernier truc qui m´est arrivé ce matin meme, je voulais penetrer dans la base militaire de Easter Basin pour chourer le patriot, je decide d´y aller en bateau et longer le porte avion, et d´un coup alors que je veux monter sur le quai, je vois 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 flics qui courent vers moi, bien placés en ligne, et plongent dans l´eau comme des merdes, les uns a la suite des autres, puis se noient..., je me suis tapé un bon fou rire...