j´en ai ral le bol mon ordi rame trop !
et ca m´enerve ces 30 secondes
C´est du très haut niveau aujourd´hui
Classement :
1) tidus713 - 6pts2)gta_liner - 2pts3)Draxx - 0pt
Question Quizz pour 2 pts :
5) Sur quelle radio passe des fois un morceau d´ OG Loc ?
radio x
radio los santos
Draxx Posté le 29 janvier 2005 à 16:17:42j´en ai ral le bol mon ordi rame trop !
tu croit pas que cca m´enerve d´attendre 2min
1) tidus713 - 8pts2)gta_liner - 2pts3)Draxx - 0pt
Allez les autres
chui a la ramasse
bordel previens quand tu pose les questions merde
je dois y aller et a tnt sur question pr un johnson
Draxx tu peux t´inscrire si tu veux
Question Quizz pour 2pts :
6) Quelle voiture débloque t on devant l´auto-école de San Fierro lorse qu´on a que des médailles de bronze ?
super gt
ah aaaaaah ! ca y´es chui parti
bronze--->Super-GTargent---> Bulletor---> hotknife
1) tidus713 - 8pts2)gta_liner - 2pts2)Draxx - 2pts3)luckynator - 0pt
Je peux pas prévenir ce serait trop long
Question orthographe pour 1pt :
Quelle est cette voiture ?Grinnewhoude
greenwood
1) tidus713 - 8pts2) Draxx ---- 3pts3) gta_liner- 2pts4) luckynator-0pt