le week-end prochain tu pourrais la faire plutot ? ----> comme sa je purrai la faire
Ouais si tu veux et sinon yen aura une demain, jte laisses choisir l´heure
plus que 1 heure
et GOXWILlER
dem1 sa ira si il n´y a pas d´imprevu
hello tout le monde
Draxx
salut
alors quoi de neuf ?
Ca se passe bien
lizard tu peux venir voter sur question pour un johnson Stp t´en a pour 30sec
La partie commence dans 6 minutes, vous êtes là ? ??
moi je suis la
fidèle au poste je suis pret
a tout péter
et prevenez parce que la je vais gouter
lizard je t´inscrit pour la nouvelle saison? Elle commence ce soir a 20h00
1ere question a 16 heures pile
tidus et tu peux vraiment pas venir faire la compet ? ??