Ils disent :
Le formattage de vos texte peut être grandement amélioré à l´aide des tags html. Vous devez placer le contenu du texte à formatter entre les marqueurs.
< b>pour écrire en gras</b>
< i>pour écrire en italique</i>
< u>pour souligner le texte</u>
< big>pour écrire en gros</big>
< small>pour écrire en petit</small>
< tt>pour écrire à la façon machine à écrire</tt>
< center>pour centrer le paragraphe</center>
< a href="http://www.populus.ch">Lien vers http://www.populus.ch</a>
< a href="mailto:info@populus.ch>E-mail à info@populus.ch</a>
Exemple: < b><i>ce texte est écrit en italique et en gras.<i></b>