CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:02:04

:salut: zimzum, t´as recu mon mail avec le pass ? ??
Je fini la partie Ryder et tu fais la suite si tu veus :ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:03:39

j´ai vu la soluce c´est un bon début(à part qq fautes d´ortho)Tu préfères quoi:le rouge ou le orange(sunny)perso j´aime le rouge.t´as vu les images que j´ai mis hier ici en lien,elles sont :cool: ?elle seraient bien pour le site il y en a 11 pages http://www.gsa-fr.com/ et il manque qq codes

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:03:52

ok attant je vais voir si j´ai recu

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:06:07

Tu sais mettre des image sur le site superalex ? ??

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:07:48

malheureusement non maison pourrait demander à metal ou marvel?elles sont bien les images?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:10:04

J´aime bien celle avec vinewood derriere :ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:14:39

http://www.http://www.gsa-fr.net/img/jeu/291.jpg gsa-fr.net/img/jeu/133.jpg
http://www.gsa-fr.net/img/jeu/176.jpg (il a quelle veste sur cette image)

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:22:58

http://www.gsa-fr.net/img/jeu/133.jpg
http://www.gsa-fr.net/img/jeu/250.jpg
http://www.gsa-fr.net/img/jeu/107.jpg
http://www.gsa-fr.net/img/jeu/108.jpg
http://www.gsa-fr.net/img/jeu/106.jpg
qq unes de mes préfétées

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:30:56

J´aime bien la 2ème de la 2ème liste :ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:32:07

ouai bonne idée de demader a marvel ou a métal
sur www.gtapro.com il y a aussi de bonne foto,
c´est la que j´en prennais une partie pour devinez le lieu

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:32:28

voila le site http://www.gsa-fr.com/
mais ça m´énerve que le site prenne pas la page et qu´il y ait pas de photos(je sais pas mettre)

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:40:42

celle-là de gtapro est super :
http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Screens/Officiel102.jpg
http://tanjes1.free.fr/immagesSA/Screens/Officiel56.jpg pas mal mais je vois pas où c´est

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:45:16

peut on mettre des sous rebrique???
Comment mettre un lien???

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:46:05

voilà lizard la fameuse dont je te parlais:http://www.sanandreas-fr.com/s25.jpg
sppedairman je sais pas

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:52:12

Ils disent :
Le formattage de vos texte peut être grandement amélioré à l´aide des tags html. Vous devez placer le contenu du texte à formatter entre les marqueurs.

< b>pour écrire en gras</b>
< i>pour écrire en italique</i>
< u>pour souligner le texte</u>
< big>pour écrire en gros</big>
< small>pour écrire en petit</small>
< tt>pour écrire à la façon machine à écrire</tt>
< center>pour centrer le paragraphe</center>
< a href="http://www.populus.ch">Lien vers http://www.populus.ch&lt;/a&gt;
< a href="mailto:info@populus.ch>E-mail à info@populus.ch</a>

Exemple: < b><i>ce texte est écrit en italique et en gras.<i></b>

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:53:59

c´est compliqué
t´as vu les supers photos que j´ai dénichées?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:54:35

Ouais :ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:01:10

et pour les ous rebriques???

superalex7
superalex7
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:02:27

:gne: speedairman
il nous faut des images pour:
-accueil
-gangs
-persos
-armes
-vêtements

speedairman
speedairman
Niveau 10
22 janvier 2005 à 13:04:43

je veux dire a la place de mettre une rebrique pour:
-les fers
-les tags
-...
onmet une rebrique objet à trouver ou il y aura une petie rubrique pour chaque

La vidéo du moment