tu me donnes ton e-mail je t´envoie mon numèro tu m´envoie sur le portable le mot de passe et le login mais pas TON portable zimzumman passes ton e-mail
lizardoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:55:17
Dsl j´ai + de crédit mais sinon envoies moi un mail comme ça j´aurais ton adresse et je te donne le login et le pass par mail
yoshiki[kill]
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:56:04
piogginitheo@yahoo.fr
allez les mecs @++
speedairman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:00:59
et YoShIkI[kill] lizard si tu veux voir j´ai ajouter 2 truc dans astuces...
speedairman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:03:06
:bey: a tous je dois partir a demain aprem pour le jeu @++
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:14:32
lizard moi c´est gtalex@wanadoo.fr
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:18:37
tu m´envoies un e-mail
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:22:42
alors?????
lizardoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:43
Excuse j´étais allé mangé je te l´envoi dans - de 5 minutes
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:26:48
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:34:09
: sleep::sleep::sleep:
lizardoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:40:31
Je t´ai envoyer un mail superalex et zimzum aussi alors réveille toi
lizardoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:52:08
Est-ce que qqn sait comment faire ce signe " >" mais dans l´autre sens . .. ?
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:55:08
majuscule moi j´ai fait la date et l´heure
lizardoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:58:44
Non mais là j´ai fait un copier/coller du signe mais comment le faire,sur quelle touche faut il appuyer ? ??
superalex7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:00:45
< et puis la flèche pour majuscules et t´appuie en même temps >
lizardoman
Niveau 10
21 janvier 2005 à 22:03:03
Non mais je sais pas faire ce signe < ou celui là > , comment on les fait ? ?? C´est pour mettre un lien sur le site