CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Speed - Lizard : $ La compil' des jeux $

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 10:43:56

y en a déjà eu une?mais je vais vous écraser.lizardoman petit copieur(je rigole).je m´inscrit.mias c´est lautre compet transférée sur ce topic?y a combien de questions?

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:21:19

-Non à ma connaissance vu qu´on a rajouté des jeux avec speed :-d
-Ok t´es inscrits
-Non l´autre compet c´est à 14 H 00 sur le topic de zimzumman
-Le Samedi ya 20-25 questions et le dimanche 15 :ok:

-------------------------------------------------

Heure de début de partie : 16 H 00

Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

Inscrits pour répondre aux questions :

-alexcj ( 1fois champion )
-tidus713
-ObeliskTheKing
-superalex7

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse :-)))

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:55:52

Heure de début de partie : 16 H 00

Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

Inscrits pour répondre aux questions :

-alexcj ( 1fois champion )
-tidus713
-ObeliskTheKing
-superalex7

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse :-)))

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 11:59:06

Heure de début de partie : 16 H 00

Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

Inscrits pour répondre aux questions :

-alexcj ( 1fois champion )
-tidus713
-ObeliskTheKing
-superalex7
-
-
-

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse :-))) , il reste de la place.

yoshiki[kill]
yoshiki[kill]
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:00:28

:salut: lizard,speed,superalex7...c zimzum[man] jai retrouvé un pseudo de 50jours :cool:

A 16heure autant je m´inscrit si j´ai fini mes devoir :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:19:28

:salut: zimzum :ok:

-------------------------------------------------

:d) Heure de début de partie : 16 H 00

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-alexcj ( :d) 1fois champion :g) )
-tidus713
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-
-

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:25:05

Allez continuez de vous inscrire :ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:34:10

après un recompte attentif, je suis arrivé a ce classement:
1 - Tidus713 - 18 points
2 - alexlecj - 16 points
3 - ObeliskTheKing - 13 points
4 - Chris2 - 6 points
5 - Fido_le_muet - 3 points
6 - vilower - 2 points

je ne sais donc pas si la victoire de alexlecj est accepté ou pas
a toi de voir lizard

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:34:57

hé c moi le premier :cool:
merci speedairman :-)

speedairman
speedairman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:38:25

et lizard, je ne serai surement pas la pour la partie de 16h alors escuse moi.
je vais faire tout mon possible pour venir mé je ne garanti rien
@+

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:41:06

oui c moi ki est gagner g recompté tous les point et G bien 18Pts ! !!!!! :oui:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:45:53

Ok toute facon tu la méritais :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:47:39

:d) Heure de début de partie : 16 H 00

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-tidu713 ( :d) 1fois champion :g) )
-alexcj
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-
-

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place.

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:52:36

Allez les gars continuez de vous inscrire :ok:

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:52:37

je crois pas ke je saurais faire la compet je serais pas la :snif:

Ou alors tu la reportes pr 18h :oui:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:53:26

Ouais mais ya deja pas mal de monde qu´est au courant de l´heure mais vu que t´es le champion je vais voir . ..

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:54:35

:d) HEURE DE DEBUT DE PARTIE : 18 H 00

:d) Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005

:d) Rappel des règles du jeu :

Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic :ok:

:d) Inscrits pour répondre aux questions :

-alexcj ( :d) 1fois champion :g) )
-tidus713
-ObeliskTheKing
-superalex7
-yoshiki[kill]
-
-

Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse, :-))) il reste de la place .

tidus713
tidus713
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:56:18

merci lizardoman :-)

Longue vie a ton topic :ok:

superalex7
superalex7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:56:29

17H c´est bien

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:57:39

Ouais c´est vrai que ça fait un peu tard 18 H 00 quand tu sais que le jeu peut durer 1 H 30 moi je pencherai vers 17 H 30, ca vous convient ?

La vidéo du moment