-Non à ma connaissance vu qu´on a rajouté des jeux avec speed 
-Ok t´es inscrits
-Non l´autre compet c´est à 14 H 00 sur le topic de zimzumman
-Le Samedi ya 20-25 questions et le dimanche 15
-------------------------------------------------
Heure de début de partie : 16 H 00
Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu :
Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions :
-alexcj ( 1fois champion )
-tidus713
-ObeliskTheKing
-superalex7
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse 