Heure de début de partie : 16 H 00
Jour de la compet : Dimanche 16 Janvier 2005
Rappel des règles du jeu :
Moi ou speed posons une question et le 1er qui réponds gagne le nombre de points en quetion, pour + de précisions allez voir dans le 1er message de ce topic
Inscrits pour répondre aux questions :
-alexcj (
1fois champion
)
-tidus713
-ObeliskTheKing
Inscrivez vous et venez nombreux si ça vous intéresse 