SSTTTTOOOOOPPPPPP ! !!!! Plus la peine d´y aller . Le topic a du etre effacé ( celui de megalo ) . Yyyyyeeeeeaaaaahhhhhh ! !!!!!
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:10:42
bon on fait quoi maintenant chef
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:15:01
On attends confirmation de la suprétion du topic de M3megalo . Et continuons de surveiller le forum , au cas où d´autres bordéleurs se mettraient dans leur business de bordélage .
PopularMaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:15:34
lé copain
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:16:58
non chef il a pas été suprimer il a couler salut popularmaster
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:18:27
Salut Popularmaster , as tu vu le délire mégalomane de M3megalo , à propôs de sonhomophobie extrème . ....
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:20:25
ha il recomence a flooder ce putain de megalo
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:23:43
PEC DU FBI : Il recommence , il va etre servi M3megalo = Je vais aller le faire chier , un bon coup . ........ Je vais me géner . Je vais lui mitonner de ces choses , vous allez voir . ....
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:25:36
tu parle ce connard s´enfout o contrére c´est ce quil veut
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:27:57
YYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!! LE TOPIC DE MEGALO A ETE EFFACE ! !!!!!!! YYYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:28:22
il m´endore M3megal0 il fait toujours la meme chose
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:32:56
PEC DU FBI : Allez les gars , dançons ! !!!!!!! Yyyyyeeeeeaaaahhhhh ! !!!!! Faut que ça bouge , allez , venez dancer les copains ! !!!!
PopularMaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:33:37
Megalo et bah lui c un cas desesperé ignoré le c le mieu a fair avec ce genre la
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:34:02
ouai cooool plus de megalo ce sale floodeur
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:34:19
2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:36:57
ah ouai 2000 message pec-59 t´es toujour la?
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:37:19
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!! 2000 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou ! Ca se fète ! !!!!!!!!!!!!! Allez las copains
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:39:12
coool en plus les floodeur se sont calmer
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:39:39
C´est la fffffffèèèèèèètttttteeeee aaaaaauuuuu sseeeeeiiiinnnn dddduuuu FFFFFBBBBIIII , cccchhannnnnntttttonnnnnnnsss mes ffrrèèrreess . .....