CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:08:03

c sur le topic sur les pd c sa,j v!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:10:03

SSTTTTOOOOOPPPPPP ! !!!! Plus la peine d´y aller . Le topic a du etre effacé ( celui de megalo ) . Yyyyyeeeeeaaaaahhhhhh ! !!!!!

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:10:42

bon on fait quoi maintenant chef

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:15:01

On attends confirmation de la suprétion du topic de M3megalo . Et continuons de surveiller le forum , au cas où d´autres bordéleurs se mettraient dans leur business de bordélage .

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:15:34

:salut: lé copain :o)) :rire2: :-p

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:16:58

non chef il a pas été suprimer il a couler salut popularmaster

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:18:27

Salut Popularmaster , as tu vu le délire mégalomane de M3megalo , à propôs de sonhomophobie extrème . ....

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:20:25

ha il recomence a flooder ce putain de megalo

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:23:43

PEC DU FBI : Il recommence , il va etre servi M3megalo = Je vais aller le faire chier , un bon coup . ........ Je vais me géner . Je vais lui mitonner de ces choses , vous allez voir . ....

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:25:36

tu parle ce connard s´enfout o contrére c´est ce quil veut

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:27:57

YYYYYYYYYEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH ! !!!!!!!!!!!!!!! LE TOPIC DE MEGALO A ETE EFFACE ! !!!!!!! YYYYYYYYYOOOOOOOOOUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIII ! !!!!!!!!!!!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:28:22

:sleep: il m´endore M3megal0 il fait toujours la meme chose

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:32:56

PEC DU FBI : Allez les gars , dançons ! !!!!!!! Yyyyyeeeeeaaaahhhhh ! !!!!! Faut que ça bouge , allez , venez dancer les copains ! !!!! :content: :content: :content:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:33:37

Megalo et bah lui c un cas desesperé
ignoré le c le mieu a fair avec ce genre la

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:34:02

ouai cooool plus de megalo
ce sale floodeur

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:34:19

2000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:36:57

ah ouai 2000 message pec-59 t´es toujour la?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:37:19

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!! 2000 MESSAGES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wahou ! Ca se fète ! !!!!!!!!!!!!! Allez las copains

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:39:12

coool en plus les floodeur se sont calmer

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:39:39

C´est la fffffffèèèèèèètttttteeeee aaaaaauuuuu sseeeeeiiiinnnn dddduuuu FFFFFBBBBIIII , cccchhannnnnntttttonnnnnnnsss mes ffrrèèrreess . .....

La vidéo du moment