CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:40:02

bordel qui a encore fait boire pec vous avez bien vu qu´il tien pas l´alcool pourtant

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:41:13

ouai apparament

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:41:33

yyyyyyyyeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:42:57

EEEEEEttttt bbbbbuuuuuvvvvvoooonssss aaaa nnnnoottrrrree ssssaaaaaannnnnnnttttttéééééé , nnnnnnossss vvvvvvooooeeeeuuuuxxxxx llllleeeeesss pppplllllluuuuusssss ssssssssssssssiiiinccccèèèèèèrrrrr HIPS!rreeeeee .

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:44:30

ouai sss´eeeeeeessssssssttttttt sssuuupppeeeeeeer bon on reprend le sérieu maintenant

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:45:31

EEETTTT EEEENNNNNCCCCCOOOOORRRRRREEEEE UUUNNNN TTTOOOOPPPPICCCC DDDEEE FFFFLLLLOOOODDDD , DDDEE COULER ! !!!! :merci: Max ! !!!! Je vous l´avez dit qu´il y aurait bientot un linchage de bordéleurs .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:50:13

J´ai encore essayé de changer un de mes pseudos ( modifier le nom du pseudo ) ; mais ça ne marche pas , car on me dit " Login incorrect" . Que dois-je faire , :svp: . :merci: les copains .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:54:59

Eh oui du flood , comme s´il en pleuvait : avec Marcus , avec un topic sur les OVNIS . Je vais finir par croire que flooder , c´est un job très bien rémunérer . .......

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:55:57

on fait quoi pec

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:58:39

M´aider à changer de pseudo , c´est important pour moi . .... :merci:

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 22:59:20

pourquoi t´en a marre du fbi

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 22:59:23

tu peux pas pec :hap:

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:00:19

pouet salu les kopa!

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:00:57

ET PEC TU NE PASSE PLUS SUR MON TOPIC :snif2:

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:01:32

tg tata on aime pas les maj ici va t´occuper de ton topic de boulet et la ramene pas

tatata
tatata
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:02:33

oh dsl je ne savais pas escuse moi

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:02:56

OOOOhhhh pardon Tatata ! !!! J´ai complètement oublier . Ca doit etre le foutoir dans ta ville , il faut que les policiers interviennent . ....

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:14:20

PEC DU FBI : Du nouveau , concernant les bordéleurs de ce forum ? Il faut qu´on les gènes dans leur progression .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
29 janvier 2005 à 23:18:48

PEC DU FBI : Notre modérateur se fait traiter de tous les noms par le floodeur Cj138 . Demande l´équipe d´intervention pour géner ce con . :merci: de votre attention . ..... et que le bordélage soit combattu .

RoRo_RoxxOr
RoRo_RoxxOr
Niveau 6
29 janvier 2005 à 23:19:37

le topic de cj38 est éffacer pec

La vidéo du moment