CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QG du FBI de San Andreas , pour Max

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:45:12

:salut: PEC.
Il y a t-il une liste d´inscrits,pec-59?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:45:18

PEC DU FBI : Max , ne participe pas vraiment à ce topic . Nous sommes une assistance , des hommes de mains , si tu préfères Ak565 . Les agents , repliez vous sur le topic , :svp: . :merci: .

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:46:22

pec!!!!!!!!!!!!!mon topic!!!!!!!!!!!!!!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:49:17

PEC DU FBI : Jwf , j´officialise ton entrée dans mon organisation du FBI . Soit le bienvenu au QG du FBI . Et je te nomme : Agent du FBI . Bon , je profite de vous rappeler , que je serai indisponible pour toute la semaine . Je confie les commandes à mon fidel conseiller Count-Olaf et aux 3 chefs du QG du FBI . Vous serez sous leur autorité . ....

count-olaf
count-olaf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:49:19

je demande a tata en toute gentilisse :arrete de peter les couille avec ton topic a 2 balles qui est une palle copie

jwf
jwf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:49:39

:salut: PEC-59 je peut faire parti de ton organisation? ( je deteste les floodeurs)

jwf
jwf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:50:10

ok merci!

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:52:33

Pec-59,je peut faire parti de ton organisation?JE HAIS LES FLOODEURS!!

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:54:55

PEC DU FBI : Il semblerait que M3megalo , continue de s´en prendre à nous . Ne lui répondons pas . ....... Par ailleurs , il faut qu´on efface encore ses messages au liens pornos .

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:57:06

Icebowser-163 . Soit le bienvenu au QG du FBI . Dorénavant , tu es agent du FBI . As tu une idée pour qu´on banisse très longtemps Megalo ? Parce que la , on ne peut qu´effacer ces messages .

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:57:42

:salut:

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:58:00

Sonner les admins.C´est la seul solution.

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:58:52

:salut: wolin.

Je suis quel numéro d´agent,ils ont bien un numéro non?

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:59:31

PEC DU FBI : :salut: Wolin-2 . Bon écoute , comment peut on entraver les exactions de Megalo ? As tu une idée précise à me donner ?

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:50

Faut avertir max ou un admin via le triangle rouge.Y´a pas d´autres solution.

tatata
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:11

Ice tu viens sur la TJT????stp :merci:

PEC-59
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:02:15

PEC DU FBI : Dans mon organisation , Icebowser-163 , je ne donne pas de numéro ; car à mes yeux , vous etes égaux . De plus , si je mettait ce système en place , ça ne m´aiderait pas vraiment pour vous reconnaitre . Voila . ... :)

IceBowser_163
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:02:26

Je vais sur TJT.Je revient pec.

wolin_2
wolin_2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:03:35

je vois pas vraiment de moyen a part le degouter mais comment :question:

kagemusha-ninja
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:04:58

Commandant du Spécial Weapons And Tactic ( SWAT) du FBI : ha mégalo a été viré :content: ta fé comment pec ? ta averti les administrateurs ? Sinn c koi le topic de max ?

La vidéo du moment