PEC DU FBI : Max , ne participe pas vraiment à ce topic . Nous sommes une assistance , des hommes de mains , si tu préfères Ak565 . Les agents , repliez vous sur le topic , . .
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:46:22
pec!!!!!!!!!!!!!mon topic!!!!!!!!!!!!!!!
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:49:17
PEC DU FBI : Jwf , j´officialise ton entrée dans mon organisation du FBI . Soit le bienvenu au QG du FBI . Et je te nomme : Agent du FBI . Bon , je profite de vous rappeler , que je serai indisponible pour toute la semaine . Je confie les commandes à mon fidel conseiller Count-Olaf et aux 3 chefs du QG du FBI . Vous serez sous leur autorité . ....
count-olaf
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:49:19
je demande a tata en toute gentilisse :arrete de peter les couille avec ton topic a 2 balles qui est une palle copie
jwf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:49:39
PEC-59 je peut faire parti de ton organisation? ( je deteste les floodeurs)
jwf
Niveau 8
30 janvier 2005 à 20:50:10
ok merci!
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:52:33
Pec-59,je peut faire parti de ton organisation?JE HAIS LES FLOODEURS!!
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:54:55
PEC DU FBI : Il semblerait que M3megalo , continue de s´en prendre à nous . Ne lui répondons pas . ....... Par ailleurs , il faut qu´on efface encore ses messages au liens pornos .
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:57:06
Icebowser-163 . Soit le bienvenu au QG du FBI . Dorénavant , tu es agent du FBI . As tu une idée pour qu´on banisse très longtemps Megalo ? Parce que la , on ne peut qu´effacer ces messages .
wolin_2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 20:57:42
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:58:00
Sonner les admins.C´est la seul solution.
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:58:52
wolin.
Je suis quel numéro d´agent,ils ont bien un numéro non?
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:59:31
PEC DU FBI : Wolin-2 . Bon écoute , comment peut on entraver les exactions de Megalo ? As tu une idée précise à me donner ?
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:00:50
Faut avertir max ou un admin via le triangle rouge.Y´a pas d´autres solution.
tatata
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:01:11
Ice tu viens sur la TJT????stp
PEC-59
Niveau 9
30 janvier 2005 à 21:02:15
PEC DU FBI : Dans mon organisation , Icebowser-163 , je ne donne pas de numéro ; car à mes yeux , vous etes égaux . De plus , si je mettait ce système en place , ça ne m´aiderait pas vraiment pour vous reconnaitre . Voila . ...
IceBowser_163
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:02:26
Je vais sur TJT.Je revient pec.
wolin_2
Niveau 7
30 janvier 2005 à 21:03:35
je vois pas vraiment de moyen a part le degouter mais comment
kagemusha-ninja
Niveau 10
30 janvier 2005 à 21:04:58
Commandant du Spécial Weapons And Tactic ( SWAT) du FBI : ha mégalo a été viré ta fé comment pec ? ta averti les administrateurs ? Sinn c koi le topic de max ?