Les autres je sais plus, Question pour un johnson plus lancé que jamais, je m´en vais ! !!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:48:48
J´AVAIS 17 PTS DONC VOUS ME LES RAJOUTES!!!!
speedmed95
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:49:01
lexon93
Niveau 7
28 mars 2005 à 15:49:33
non TATATA ne triche pas ! !! Je ferais une nouvelle invention quand je reviendrais
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:50:25
~~Classement~~ CJ International
CJ Pro
CJ Amateur 1er) TATATA avec 17Pts 2ème) sumrom avec 10Pts 3ème) ZeRo_FeAr avec 8Pts 4eme) nepel avec 5Pts 5ème) goku_ssj4_w avec 2Point 6ème) [GTA BOY] avec 2Pts
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:51:12
Tekcno Si si je te jure que j´avais 17Pts! Tu te rappel j´avais reussit une bonne serie de questions!!
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:05
GTA BOY Pose la suivante, en mettant: -La difficultée -Le nombre de point quelle remporte!
tidus713
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:16
tecknno tu t´inscris sur mon topic pour ce soir ?
[GTA-BOY]
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:52:49
Question pour 2 pts : il ya combien de mission a san fierro ( des principales)
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:52:53
Tidus Tekcno est parti! Moi tu m´a inscrit?
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:54:06
23
[GTA-BOY]
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:54:08
apellez moi Illo
tatata
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:54:40
Illonie?
[GTA-BOY]
Niveau 6
28 mars 2005 à 15:54:42
des principales j´ai dit ( pas des annexes)
tidus713
Niveau 10
28 mars 2005 à 15:54:44
oui je t´ai inscrit
Soyez la ! ! Illo´ tu pose les questions avec moi n´oublie pas