ca va ?
cenvint
Ha heu oui je suis la! Moi ca va et toi?
Oui excuse, il faut que ce topic remonte ! !!
Tekcno vient la !J´ai envi de jouer !
Ahhh enfin tekcno!Pose une kest!
Elle est posée plus haut
ok
Paul et . .
et . ..
Je sais pas l´autre
C´est juste Paul au moin ?
oui !
OK!