Grande Competition: Le meilleur de GTA SA !
La competition aura lieu sur ce topic, le mercredi 18 Mai dans l´après-midi, et après si la compet´ est lancé on continuera sans s´arrêter !
Le classement sera organiser par moi, et les questions aussi seront organisés par moi !
Inscrivez vous est devenez the king of GTA San Andreas
Bonne chance 