Inscrivez-vous, et si vous vous ennuyer on peut faire une petite manche pour rien, qui ne comptera pas , qu´en dites vous ?
speedsuperalex
Niveau 9
18 mai 2005 à 16:26:22
tekcno93
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:49:28
Allez, dans deux jours c´est le grand jour
Olagem
Niveau 4
19 mai 2005 à 09:52:53
tekcno93
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:54:36
Koi ?
Tu veux une pomme
tekcno93
Niveau 10
19 mai 2005 à 09:59:47
Tu a tors de continuer, nous resisterons et gagneront la bataille contre le flood ! !!
Olagem
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:01:57
oh ta compri qui j´étai ? quelle perspicassité ya rien a résister meme les plus gros topics se sont des hs et regarde blackcobra qui banni l´autre chao tt les plus anciens sont bannis t drole aller morveu
tekcno93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:03:49
Et toi tu me fais rire, car tu crois que les administrateurs, vont toujours t´écouter, de toute façon partout où on serat il y aura toujours des chiants !
tekcno93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:05:25
Tu crois que les topics sont HS, c´est parce que le matin il n´y a personne pauvre tache !
De toute façon nous aussi on a des méthodes, je suis sur que tu crains Ice Bowser !
Olagem
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:08:01
ice bowser oué méthode radicales mais je vinedrai toujour visité ce forum de temps a autres histoire de réveiller le bon temp pas la peine de te monter, tu risque de te faire bannir mon ptit alors freine et lache moi ok ? de plus jai dit que ji allai alor :bye le parloteur
tekcno93
Niveau 10
19 mai 2005 à 10:10:06
Tu peux toujours me faire bannir, mais trouve bien mes erreurs ! Je n´ai pas peur, si les admins me bannissent, autant dire qu´il ne veulent pas de forums sérieux !
Olagem
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:14:24
tu croi qu´on va te discerner une médaille pour me tenir tete mon ami c inutile de faire ton dur, les admins sen foutent
ca reflete le monde d´aujourd´hui, injuste pas la peine de te leurrer pon ptit jvé te laisser sauf tu m´amuse sur ce plaizir d´avoir parler a un forumeur " sérieux" -lol- ( c vrai que ca se fai rare ) ciao chou
joey05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:24:42
bonjour a tous je fait "renaitre" se forum pour continuer a se poser des question comme au tout debut je vous explique les regles je pose une question toute les question valle 1 point (plus 3 comme au debut) celui qui répond correctement a la question pose une autre question ou demande a quelqu´un de la poser a sa place tout le monde peut jouer bon je commence a poser une question une facile pour commencer:
quelle sont les 3 voitures qu´on a quand on reussi le permis de voitures
bonnes chance!
joey05
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:40:41
allez repondez a la question faite revivre ce topic avant on repondait a des question et on disait des question il avait bien marcher ce topic mais essayon de le faire revivre
ps: je sais que je raconte n´importe quoi en disant de faire revivre un topic mais faisont remarcher ce topic (meme si il n´as pas de jambe lol )