Free ? Speed ? vous êtes là ?
c ki le cré ?
lucas!!!bien sur que si c´est le même
74lucas007, mais si t´es con !
c´est mon deuxième pseudo ! ! tu veux que je parle avec l´autre ? ?? pas de prob´
c ki le VRé ? ???????????????
de quoi le vrai ?
Celui-ci ?
a ok dsl ! !
Peut-être je suis un faux spiren...
Salut tout le monde.
en fait tu veux que un des habitués de ton autre topic pose des questions ici si j´ai bien compris ?
C´est moi le vrai !
chui con kan meme
speedemon2 Posté le 24 décembre 2004 à 10:53:55en fait tu veux que un des habitués de ton autre topic pose des questions ici si j´ai bien compris ?
--> oui, c´est sa !
Qui veut bien se charger de me remplacer jusqu´à mon retour ?
Mika ? t la ?
moi en tout cas je suis la pendant toutes les vacances
Speed --> tu veux bien te charger de s´occuper de ce topic ?
mais on reprend les points de l´autre topic ou on repart a 0?