Quand est que l on commencera a poser des question
Speedemon2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:29:04
tu peux commencer mtn si tu veux
nrjenforce
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:32:28
J´avais jamais posté sur l´autre topic mais je suivait régulièrement les questions ! !! Bravo à toi Spiren bonne continuation et bonnes vacances
Speedemon2
Niveau 8
24 décembre 2004 à 11:44:21
bon ben moi j´y vais
pyro451
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:45:05
salut! salut!
wolin
Niveau 10
24 décembre 2004 à 12:58:55
ca fait 2 heures que j´essayais de te répondre spiren mais je buggais alors j´ai éteins mon ordi et me suis reconnecté et puis je pouvais pus aller sur n´importe site s´est a cause d´un virus sur un site ou je me suis inscrit ca s´appel footdudimanche et faut surtout pas que vous vous inscriviez.bref j´ai éteins mon ordi 2 heures j´ai joué a ffx et maintenant ca va alors spiren bonne vacances ( moi je part pas souvent ) pyro
et je veux bien posé des questions ( si tu me considère comme un habitué ) il est vrai que j´étais pas la au début de ton topic avec tes questions mais j´étais pas encore inscrit et pourtant je lisais le topic tout les soirs ( faut pas exagéré ) et je me rappele de mendragor et de ses questions sur les maths et ses enigme rhaps,speed,tronco i tout les autres
signé: fantomas et les bleuaunes . . ..
wolin_1
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:02:34
c´est grave en relisant on dirait une lettre de motivation pour etre embauché ett´airais pus appelé ca : Qui a le meilleure culture ? tome II ou le retour ou en rtt ou la suite ou...
-shawn-
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:40:45
Tronconeuseman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:45:31
y´a pas grand monde ici. je vais manger
Rhapsody44
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:48:46
tout le monde ! !!
Rhapsody44
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:55:42
djco
Niveau 9
24 décembre 2004 à 13:59:05
les amis c´est ici que vous vous cachez!
Tronconeuseman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:50:20
si y´a au moins 2 personnes je veux bien poser des questions
Barjolaine
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:56:26
apparemment c´est désert...
Tronconeuseman
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:56:59
y´a que toi ?
Barjolaine
Niveau 7
24 décembre 2004 à 14:57:54
attendons 5 minutes
damsb
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:58:44
Dsl je reste pas mais je suis venu pour souhaiter un joyeux noel à spiren !