tronconeuseman Posté le 24 décembre 2004 à 10:57:04
mais on reprend les points de l´autre topic ou on repart a 0?
--> j´ai crée ce nouveau topic pour permettre à un ancien de poser les questions s´en effacer son score !
Souvenez-vous de Mendragor pour pouvoir poser des questions à ma place sur mon topic, il faut donner ces ptsà d´autres.
Or ce nouveau topic permet à Speed, Rhaps et toi de poser des questions sans renoncer à vos score sur l´autre