CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez le lieu.....

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:20:46

Heure de début de partie : 21 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

--------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( pas confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-. . .

Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

ambulancee_
ambulancee_
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:21:59

moi

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:24:55

t sur ou pas?????

Heure de début de partie : 21 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

--------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( pas confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:30:45

:up:

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:37:19

Heure de début de partie : 21 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

--------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( pas confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:42:03

Heure de début de partie : 21 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

--------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( pas confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:44:40

:up:

Je vois qu´il y a du monde pour la partie de 14 H 30 :ok:

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:45:29

si tu veux prend le relais pour uper le topic moi je v bouffé @ tt

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:45:56

ouais ok !

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:49:41

Heure de début de partie : 14 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

-------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:54:28

:up:

Pour les règles du jeu ( voir un message au dessus)! :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 11:59:11

Je crois bien qu´ambulancee va pas venir pour la partie de 14 H 30 parceque t´avais mis"21 H 30" dans l´heure de début de partie.

Sinon, continuez de vous inscrire!
Pour les règles du jeu ( voir 2 messages au dessus)! :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:01:50

Continuez de vous inscrire!
Pour les règles du jeu ( voir 3 messages au dessus)! :ok:

lizardoman
lizardoman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:03:48

Je crois que ya personne qui veut s´inscrire mais bon je met un dernier :up: quand meme... :snif:

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:23:47

:up:

ouai mrd je me suis trompé
à 14h30 venez nombreux!!!!!!!!!!!

Heure de début de partie : 14 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

-------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:26:10

Heure de début de partie : 14 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

-------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:28:10

Heure de début de partie : 14 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

-------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:34:22

:up:

speedairman
speedairman
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:36:46

re :up:

Chris2
Chris2
Niveau 10
28 décembre 2004 à 12:38:24

:up:

Heure de début de partie : 14 H 30

Règles du jeu :

1- Quelqu´un poste une question.

2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)

3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.

4- Le premier du classement remporte la partie.

-------------------------------------------------

Volontaires pour poster des questions :

-lizardoman ( confirmé)
-speedairman
-
- . . .

Volontaires pour répondre aux questions :

-chris2
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .

Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !

:up:

La vidéo du moment