ouai mrd je me suis trompé
à 14h30 venez nombreux!!!!!!!!!!!
Heure de début de partie : 14 H 30
Règles du jeu :
1- Quelqu´un poste une question.
2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)
3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.
4- Le premier du classement remporte la partie.
-------------------------------------------------
Volontaires pour poster des questions :
-lizardoman ( confirmé)
-speedairman
-
- . . .
Volontaires pour répondre aux questions :
-chris2 ( pas confirmé)
-momopoto ( pas confirmé)
-jakass ( pas confirmé)
-Cool_Rico ( pas confirmé)
-ecorche_vif ( pas confirmé)
-ambulancee_
-. . .