Heure de début de partie : 21 H 30
Règles du jeu :
1- Quelqu´un poste une question.
2- Le premier qui arrive a répondre à la question avec une bonne réponse gagne un point.( évidemment ^^)
3- Un classement est fait et actualisé à chaque nouvelle question posée.
4- Le premier du classement remporte la partie.
--------------------------------------------------
Volontaires pour poster des questions :
-lizardoman
-speedairman
-
- . . .
Volontaires pour répondre aux questions :
-chris2
-momopoto
-jakass
- . . .
Inscrivez vous et venez nombreux ! ! !