bon la fete continue ou pas??? ta vu lizardoman on a dépasser les 1000 msg!!! moi je propose de continuer encore un peu!!!
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:47:20
dsl
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:48:00
ouais g vu ca j´aurai bien aimé le balancer ce 1000eme mais bon...peut etre le 2000eme qui sait???
Lt_colombo
Niveau 4
21 décembre 2004 à 21:48:37
personne ne trouve http://tanjes1.free.fr/imagesSA/Screens/Officiel159.jpg
speedairman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:49:05
j´avais pas raison, c pa le bar de jizzy??????? et pour ma question on continue ou pas???
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:49:28
ok je lance les foto atation
http://www.gta-traffic.com/images/sa/23.jpg
ville+près de kel quartier est situé ce fastfood
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:49:33
et sinon vs prefereriez pas faire une partie plutot ds l´apres midi demain et une le soir en +???
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:50:16
ben dem1 apé midi je seré pa bocou la!
lizardoman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:50:34
ls ganton
speedairman
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:51:11
ecorche LS a coté de groove street lizardoamn demain aprem je v voir demain soir c
Rhapsody44
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:51:19
groove street
ecorche_vif
Niveau 9
21 décembre 2004 à 21:51:30
mé sinom on fé une partie non-stop:je m´explik!en faite je ou kelk1 dotre post une image kan il ve,kelk1 repon kan il ve et une foi la bonné reponse trouvé kelk1 post une otre image et ainsi de suite sans fin!