moi je veux bien balancer!!!!!!
spidermanbis alalala
pour commencer je veux les nom des caisses ( il y en aura une dizaine!!!)
http://gta3vc.free.fr/ImaImagesVehicules/FullSize/1.jpg
ecorche vif je v bien et toi?
slamvan
Slamvan
euh spidair ici c " devinez le lieu" pas devinez la caisse
c pas grave laisse o moin fo kil soit en haut de page ! !( le topic bien sur )
ouai mé on c reconverti un peuet pour in games ca ve dire koi????
chris 2 = 1pt
lieu + véhiculeshttp://gta3vc.free.fr/ImamagesVehicules/FullSize/18.jpg
clover devan boite de strip
pig pen et c une sabre je crois
Pig pen los santosclover
a oui c vrai lol clover devant pig pen ! !
chris2 1ptmoigentilbouffon 1pt
ville + caisse
http://gta3vc.free.fr/Ima/ImagesVehicules/Serie2/11.jpg
las venturas taxi !
ville okvéhicules ca a un autre nom
las venturas cabie
a bon ? ?? ! !! ba je vois pas alors . ...euh . ....................
CABBIE A LAS VENTURAS ou cabbic....mais jpense qe c cabbie
chris 1ptmoigentilbouffon 2pt
véhicule
http://gta3vc.free.fr/ImamagesVehicules/FullSize/41.jpg