( je parle de megalo ) pas de vous les mecs !
hého ,
oui
ah...!
j´ai soif
ben boit
noie-toi !
ok je commande un milk shake a Hagen daz
pkoi il dit sa lui ? :sarcastic
pp j"ai soif bordel
je pren chocolat ou vanille le milks shake ?
j´ai raté mon smiley ( ) voilà !
CHOCOLAT OU VANILLE MERDE
bon je vai en prendre 2 comme ca...
et si je prenais le petit cado ?
ils en ont plus
http://www.ozonemag.com/nov2004/text-groupie.htmlmdr.
bon la commande arive dans 8min exacement