tout seul
Bob ben a +
! !! free ? ?
bon bah moi aussi
t´aurais pu dire que t´etais la
ihih Posté le 05 janvier 2005 à 16:56:10Au fait Goldi, tu l´a pécho ta meuf?
bha evidement !
Ok
en fait si je vous di ke je lai sauter tt le monde s´en foou c ca ?
goldi t´as treize ans ?
fin si tu l´as pecho c´est
http://www.mmm100.com/
. codialement.
jai 13 ans OUI mais jai une grosse bite OUI
megalo on t´as rien demander ! !!
c logikement logique !
donc tu te l´ai taper ? ???tu l´as serrer ? ??
a treize ans
vous n´avez pas d´humour ici ou koi
lol j´ai cru a moi c´est vendredi ton ptit rendez vous nan , ?
oui oui ouii
lool ok ben bonne chance alors
oh mais il se peut ke je serai la
MAIS PAS DE CUL OK ET SOYEZ TRE POLI