Reuh !
Moi Villars, ca a été le coup de foudre
J´peux plus me séparer de lui maintenant
Tu seras surpris le jour où:"Ce pseudo n´est plus utilisable"
Moi aussi je l´aime mon Villous comme tout mes kopas du forum d´ailleurs!
" Ce pseudo n´est plus utilisable"
Comme le mien, ComissaireMoul1
Villars
Ohhhhhhhhh ouais il est bien Budokai!!
Et moi?
putain vous savez dans ma classe il y a un chinoiset comme ca fai 2 jour kil n´est pas la je vous dis pas kommen on flippe tro
reuh !
Haaaaaaaaaaaaaa c´est toi commissaire Moul1!!!!!
C´est quoi BudoKai, un jeu de voitures? de flingues?
Moi je joue carrément plus a la play!Booba pourquoi il a été banni ce speudo?
Ouai c´est moi CommissaireMoul1, le voile est tombé
Je suis bocoup de monde sur ce forum
http://mickeypouette.skyblog.com/
Budokai: jeu de combat dragon ball z
Reuh Attehc et Spirou!
Non en fait je quitte pas le forum je viendrai juste ici en fait, à la NS
Non je sais pas si il a été banni, a moins que Villars a fait le con avec
Mais je pense, il est assez respectueux pour ne pas faire ca, je pense
Boob dis nous tout!