CV= Chinois Vivace
Oui Goldi de suite!@ plousch Chris!Booba ba j´en suis sur
oui je vais les appeler !
Ou K-K=MV
Non pas BoobaMV?
Les 2?
et pour la mayonnaise ?
Pareil Goldi
Kid-Koala=BooBa T´as abuzé d´la bouteille Carl
et vous trouvez normal kil y ai pa de serviette ?
Ain´t no sunshine when she´s gone
Nan mais j´hésite entre MV et toi...
et en plus la livreuse el a meme pas di bonjour ! !!
Pas normal Goldi...Oui Attehc?!
LoL, c´est peut etre Attek?
nan rien c juste le titre de la zik que jsuis en train d´écouter
C´est inadmissible...
C´est de qui Attehc?
et meme pas de merci ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nan dslé c´est pas Atehc, ceci est mon seul pseudo ou on sait pas que c moi