Allez un p´tit 113 from Marseille pour réchauffer l´ambiance ! !
lol..
Vitry RepreZent´ Paris.
tu es d ou carl ( j ose pas t appeler carlito)
salut ca va ?
Vu que j´suis lancé sur mon 113 ce soir :
http://www.mafiak1fry.alabaz.com/high/clips/113tontonhigh.wmv
Retour aux source ^^ Tonton du bled ^^
http://www.rimkdu113.com/meta/rachidsytemhigh.wax
^^ Rachid systeme ^^ tendance raï propre a 113 !
Vas y tu peux m´appeler carlito!! Je suis de l´eure en normandie c´est pourri ça pue la bouze!
Salut Chris non moi ça va pas!!
salut cris
Mdr carl
Strasbourg powa` ! !
( bon j´parle pas du RCS . . )
salut carlito ( puiske aparament je pe té´apeler moi ausi comme sa ) lol ca va ? ?
Lu Chris..
salut tt le monde ! !( freerider et hihi ) et les autree biensur !
Tout le monde peut m´appeler carlito je suis pas un jet set du forum inaccessible come une star!!
mdr carlito
bon sa va ici ? ??
Votre consécration: Avoir le suprème droit de me susnommer hihi... ( avec inversement des h)
Même ma mère a dut attendre ma majorité pour le dire!
lol ihih ! ! medrrrrrrrrrrrrrrr
Oh ba tiens ba non IHIH!!
t as reussis a faire ce drag carlito
bon aller moi j vais les gars
lol . ..
J´suis toujours a la recherche d´un pocesseur de Tony Hawk´s underground 2 ? ???????????!!!
NOOOOOOOOOOON ET CA M´ENNERVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH AAAAAAAAAAAAAAARRRRGGGGHHH!!!