Sorry, j´étais parti sur un autre forum car y´a quelqu´un que ça fait longtemps que j´ai pas vue ; )
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:10:07
ihih dsl je ne suis qu un inculte
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:11:16
Mdr free... MAis non, mais non !
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:13:39
. .......:::::blAnc:::::::........
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:14:44
J´EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE Y´A UN DRAG QUE J´ARRIVE PAAAAAAAS!!!
chaos_orc
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:15:18
Du calme!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:15:23
Mdr sa me rapel le 1 sa!! Moi j´achetrai pas le 2 car je trouve qu´ils se ressemblent trops les deux la ! !
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:16:32
Ma voiture ne suis pas mes autres pourtant j´ai toutes les dernieres amélioration moteur!!
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:17:12
dsl ihih j etais sur un autre forum carl :le drag c est les courses ou tu dois faire des dérapages ou les courses ou tu dois froller les voitures pour faire le maximum de points ou encore autre chose.?????????????????????,,
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:17:20
Les kits posts sont stylés? Et les suspensions hidro ont le niveau de GTA ?
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:18:37
Nan les suspensions hydro elles me font de la peine comment elles sont pas réalistes!!
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:19:41
Free nan c´est la ligne droite les drags et ça me soule!!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:21:50
Lol . .. Dans ce jeu, sa le fait pas trops !
Allez un p´tit 113 from Marseille pour réchauffer l´ambiance ! !
113 fout la merde http://www.mafiak1fry.alabaz.com/high/clips/113foutlamerdehigh.wmv
PS: ALLEZ PARIS St GERMAIN ! !!!!
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:22:45
113 c´est de vitry inculte!
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:23:31
elle est grande la ville dans nfsu2
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 22:23:45
Vitry est pour marseille pasqu´a vitry savent pas jouer au ballon inculte !