CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose pas tres normal

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 décembre 2004 à 16:34:50

Je suis tombé en voiture dans un chemins de terre à red country et là je suis tombé sur une gonzesse ( chose qui n´arrive pas normalement car dans ses endroit on ne croise personne qui marche a pied ) . g essayé de la buter mais non elle ve pas le viseur sur elle a pourtant tourné au noir mais elle est toujours la en train de courir la face contre une bute de terre ( qui la bloque ) . alors je c po si ça vous la dejua fait .
ele porte un t-shirt noir avec le numéros 31 écrit en violet ( et croon au dessus je croit ) elle porte une sorte de chapeau aussi et a un jens bleu et des chaussure blanche .
Au début g cru qui ct le yéti :lol: je voyait juste un forme humaine toute noir courir au loin ma bon ct po lui .
:fou:
Crazy-13®

Holland84
Holland84
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:38:38

moi aussi une fois j´avais cru voire un sous-marin mais en me raprochent je me suis aprcu que c´etais une tortue :rire2: ( j´en avait pas encore vu)

dakota83
dakota83
Niveau 9
14 décembre 2004 à 16:40:23

:lol: dis donc holland84, ta vue baisse!

hunter68
hunter68
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:40:57

bande de con :honte:

Holland84
Holland84
Niveau 7
14 décembre 2004 à 16:41:56

Va te faire foutre hunter68 petit merdeux de 15 ans

Jo06800
Jo06800
Niveau 10
14 décembre 2004 à 16:42:10

:lol:

hunter68
hunter68
Niveau 8
14 décembre 2004 à 16:44:14

c bon je plaisantai les ga moi ossi une foi g cru voir une meuf et enfaite en me raprochan g remarker ke cetai un travlo :lol:

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:00:32

g vu une chose qui ma bien fait marrer .
Vous avez surement deja vu passer des avions dans le ciel du jeux et qui parfois viennent a s´écraser .
Et bien c ce que g vu mais ct trop chelou .
Je vous situe a peut pres ou gt :
alors gt a SAN FIERRO je venais de charger une partie et g commencez le jeu dans le garage qui ce trouve en face de la gare du coté de DOHERTY et la g vu un avions sortir du tunel de la voie ferré . il a rasé le sol avant de sécraser un peu plus loins dans le cul d´un train .

:ouch: ça ma fait trop bizarre de voir ça des le début d´une partie g cru que ct alkaïda qui attaquais la gare :lol:

si vous aussi vous avez la chance de voir des choses peu commune n´ésité pas a les raconter

Crazy-13®

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
15 décembre 2004 à 17:04:00

j´etait suivie par la police alors j´ai decider d´aller n mer ( tout ets normal) puis vers le barage je pike un baot mais il coule alors je continue a la nage les helicos me tire dessus je plone tres bas! et pouf els tirs s´arretent je me suis dis ils ont dut repartir pis en fait en remontant j´ai vu que els helicos etaient tomber dans la flotte! lol y´en avait 5 ou 6 a chaque fois que je plongeais ils se cassaient la gueule dans la flotte

Grotony
Grotony
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:05:33

:lol: ca devit etre un bug ca arrive souvent la cible en noir et le gars tjs vivant

amoi
amoi
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:14:06

moi j´étais poursuivi avec 4etoiles alor g t a pied et je v sauvegardé pour anulé les etoiles de flic.ca sauvegarde et comme i avai un helico ki me suivait normalement il doit s´en allé mais non il a réapparu dans la terre.je voyais ses helice ki tournaient et jentendais son bruit.donc je lé suivi il a parcouru son petit chemin sous la terre et au bout dun moment il a commencé a senflamé et il a explosé.mais pas kune fois! il faisait ke dexplosé plusieur fois mais ne sarrété jamais hé moi je fini par mourir a cause des explosions et apré pu délico.

jespere ke c un minimum compréhensible

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
15 décembre 2004 à 17:28:12

oui ça va amoi .
en parlant de véhicule dans le sol . Il m´est arrivé un truc tj à San Fierro , alors que je roulait comme un malade avec une caisse de sport ( je ne c plus son nom mais on la gagne en ayant passé l´école de conduite en or ) qui ressemble a une Ford GT40 . Et bien a un moment donné apres avoir fait un saut ( faut dire que les routes par la bas déscende parfois sacrément d´un coup ) ma caisse c planté le nez dans la route .
Elle était enfoncé jusqu´au portière .
J´en suis sori vu qu´elle ne voulait plus avancé , mais le plus drôle c quand je suis remonté dedans , je pouvais de nouveau rouler avec mais elle restait en position vertical le nez toujours dans le sol , mais avançais aussi bien qu´avant comme si de rien n´étais .
:lol:
bon apres g eut les flics apres moi , il m´on rentré dedans , ça lui a sorti le nez du sol , mais ça la aussi foutu sur le toit et elle a explosée :snif:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
21 décembre 2004 à 14:51:25

Encore une chose pas tres normal :
GT :rechercher: par la police . Je roulais a ce moment là en bagnol quand je me suis retrouvé bloqué dans un carembolage . La y a un flic qui me sort de ma caisse je m´attend alors à être chopé et non pas du tous il ce casse avec ma bagnol ce con .
C surement par ce que ct une voiture de sport tunifiée .
( ça me lavais deja fait mais seulement quand gt dans un véhicul de police ) .

Crazy-13®

zimzum[man]
zimzum[man]
Niveau 10
21 décembre 2004 à 15:43:28

mé g cru voir le tronconneur mé c t un lance flame é le yéti mé c t une branche darbre

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
21 décembre 2004 à 20:13:47

:ouch: et encore kelke chose de pas tres normal :
gt parti au bateau d´imoport export pour y faire embarquer un des véhiculs demandés .
Ct le Tanker ( un bon gros camion ) je le gare sur les rails , et là quand je monde dans la gru pour le metre sur le bateau , plus de camion . Je ne le voyait plus et quand je suis descendu toujours pas de tanker en vu .
:-(( ça ma mis les nerfs j´avais grave péné a le trouver ce Tanker de mes C :fou: UILLE .

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
22 décembre 2004 à 18:19:42

:lol: je me suis amusez à sauter de bien haut d´un hélicos avec un parachute .
Ce que g fais et quand g aterit parachute ouvert il n´a pas disparu comme ça le fait normalement une fois qu´on a touché le sol , il était toujours sur mon dos parachute déployé , et ça me faisait marché en glisse sur le sol .
Et quand g changé d´arme mon bonhomme est tombé par terre et est mort comme si il avait fait une grande chut sans para .

voilà :rire:
de plus en plus de bug :rire2:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
23 décembre 2004 à 23:26:58

êncore une chose pas tres normal :

Gt en pleine missions de taxi.
Gt en route pour prendre un nouveau client mais pas de bol en arrivant j´ecrase quelque piéton et me met une étoile de police .
Je m´avance de nouveau et j´écrase ce coup si mon client .
Je voit un flics courir apres moi je fais le code pour enlever la police .
Et là :lol: le kisdé monte dans ma caisse étant devenu mon nouveau client .
:gne: j´aurai tous vu dans ce jeu :rire:

Crazy-13®

arnaudbruno2
arnaudbruno2
Niveau 7
23 décembre 2004 à 23:47:00

moi g comfondu le monstre du lockness avec un e tortue lol

eddieofssx
eddieofssx
Niveau 8
23 décembre 2004 à 23:47:57