CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose pas tres normal

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
26 décembre 2004 à 15:16:14

:salut:
J´ai trouvé un petit hélico pouvant amerrir ( d´ailleurs là ou je l´ai trouvé il était dedans ) .
Bon je nage vers lui pour le prendre , jusqu´a la pas de prob , je monte dedans et part faire un tour avec .
Mais quand g voulu en sortir une fois posé sur la route , CJ est tombé sur la route comme si celle-ci était liquide .
Apres je pouvez nager sur la route ( sans pouvoir ni plonger dedans , ni sauter ) ; et j´avais la barre d´apnée qui est apparu et qui n´arrêtai pas de descendre .
Au final je suis mort noyé sur la route .
( je ne pouvais plus non plus monter dans l´hélico , ni même dans les autres véhicule )

:fou:
Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
30 décembre 2004 à 18:56:30

:up:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
07 janvier 2005 à 15:20:35

l´autre jour je jouez e mode 2 joueurs .
comme des cons on est tombés a l´eau
on a voulu en sortir et pour cela on c dirigés vers la rive .
alors qu´on allaient y parvenir celle-ci a disparu et on a chuté dans le vide .
Ensuite on a juste entendu plouf et on est mort .

et vous qu´est ce qui vous est deja arrivé d´étrange ?

Crazy-13®

petitlane1
petitlane1
Niveau 7
07 janvier 2005 à 15:30:07

moi une fois à peine sorti d´une sauvegarde dans un petit village ( je sais plus lekel) je me dirige vers la rue et là keske je vois? un velo planté dans la route jusk´au guidon comme s´il avait été coulé dans l´asphalte . En fait il étais en position normal mais genre 80cm plus bas dans le goudron. Un peu laid le bug.

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
12 janvier 2005 à 23:09:06

Un truc qui doit aussi vous arriver .
En général c quand quand j´écrase une prostituée , une fois que je lui ai passé dessus ( a bonne vittesse ) avec un bagnol elle meurt mais souvent dans une drôle de position .
Elles ont toujours une tache de sang en dessous d´elle mais ne sont pas forcément au sol et plane en l´air , j´en ai eut une qui était a genous les bras en l´air on aurait dit qu´elle priai le seigneur , une autre était avec les membre plié un peu n´importe comment on aurait dit qu´elle jouait a 1 2 3 soleil .
et souvent comme ça .
Je ne c pas si ça le fait avec tous le monde , mais avec les putes trop souvent :lol:
( dsl pour toute c faute je ne me relis po je pense que c compréhenssible )

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
17 janvier 2005 à 22:08:35

bon c rien d´extraordinaire mais c quand même pas normal .
Apres la vidéo d´une missions , quand ça m´a remis dans le jeu , g trouvé sur la route un véhicule de police qui avait le nez dans la route , avec personne dedans .
Je pe monter dedans mais pas la faire avancer .
Je n´arrive même pas a la bouger en la poussant avec une autre voiture .
Alors je me suis dit et si je remontait dedans pour allumer le giro , ça fera joli et tous , un vrai sapin de noel au milieu de la route :lol:
ma bon je pe plus monter dedans .
Ben, pour la peinne je l´ai fait exploser :mort:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
25 janvier 2005 à 21:09:24

alors que j´etais en train de voler avec mon hydra , g un policier qui est venu m´arrêter , je ne c pas trop d´ou il est sorti , j´avais bien un niveau de recherche a mon actif , mais bon gt deja dans les airs , et c peu apres être passé sous un des ponts de San Fierro que je l´ai vu sur mon aile , il a marché jusqu´au cockpit , l´ouvre et la ça me met Arrêté .
:lol: trop fort :ok: .ça devait être un warrior cop celui-là

Crazy-13®

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
02 mars 2005 à 19:18:48

:up:

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
08 avril 2005 à 21:32:03

vous avez surement déjà remarqué qu´il y avais des avions qui passait dans le ciel du jeu et qui parfois venait a s´écraser , je pense que vous voyez de quel avions je parle , type vieux avions de guerre .
et bien il m´est arrivé un truc :

alors que gt du coté de la grosse parabol de la 3éme ville, j´avais pris une belle moto pour faire un big saut de ce oté là ( c sur une bute il y a une sorte de pauvre cabanne en bois et ça fais une rampe en plance )
bref gt la haut avec ma moto , je m´élance pour sauter au dessus de la flotte et attérir de l´autre coté ( ce saut fait parti des sauts unique a faire ) et la alors que gt bien parti pour arriver de l´autre coté je me fait fauché en l´air par un de c avions . ..

voilà gt trop vert a ce moment là je suis tombé comme un con dans la flotte et je n´avais plus qu´a tous recommencer :ouch:

G vraiment pas de chance :lol:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
10 avril 2005 à 15:40:11

wrestlemaniak Posté le 10 avril 2005 à 13:51:28
Hier un pote est venu chez moi et on a joué à GTA à deux ( course libre 2 joueurs), il a eu une idée trop forte et on a essayé ça a marché.
On est allé à l´aéroport, je suis monté dans le Shamal et lui il est monté sur l´aile du Shamal et sur le toit, et j´ai réussi à décoller sans qu´il tombe!!
On est partis très haut dans le ciel et il n´est pas tombé, faut juste essayer de maintenir l´avion droit.
Après pour le fun, j´ai fait un looping pour voir ce que ça faisait et il est tombé bien sûr, mais il ne s´est pas écrasé, il st resté en train de flotter dans l´air avec le message " limite de distance atteinte entre deux joueurs" :lol:
Bref, c´était trop fort, et je crois que ça peut marcher aussi dans un train ( un le conduit et l´autre sur le toit) et d´autres véhicules encore :ok:
@+

Crazy-13®

marviou
marviou
Niveau 9
10 avril 2005 à 15:51:34

xitirtheen tinvente po un pe trop on vois que toi

Lost-Prophets
Lost-Prophets
Niveau 10
10 avril 2005 à 17:05:24

:lol:

yoshyaki
yoshyaki
Niveau 3
10 avril 2005 à 20:57:18

moi j´ai eu pire: je roulais a fond(et pourtant meme pas flashé) et puis la route n´apparaissait plus pendant quelques secondes et des fois ca me fait la meme chose avec la carte

Bicou3z
Bicou3z
Niveau 7
10 avril 2005 à 21:13:56

moi mé arriver un truc vraiment a devenir violet,enfaite jai pris un hydra jai fonC tout en haut ou jpeu aller ( dan le ciel)
je me jette, je tombe sur un taxi, je pete la portiere, il me rester un chouillat de vie, d´un coup, sec, le conducteur sort et me prend a coup de pelle.Apré...Au urgence, c t vrément chiant.

nepel
nepel
Niveau 8
10 avril 2005 à 21:28:13

pour le coup du shamal, c pas nouvo.
le seul probleme, c quand l´avion dessan parcque le joueur qui est sur le toit est propulsé en arriere.

Nat25
Nat25
Niveau 6
10 avril 2005 à 22:14:09

moi, gt a los santos et g declenche une guerre des gangs ( vers le phare au bord de la mer) et alor je voi sur la cart kil maffich les ballas mai ds leau!! g jet un cou doeil et g remarque kil ete tt o fon de lo en train de me tirer dessus!!!

Zack-Horn
Zack-Horn
Niveau 8
10 avril 2005 à 23:05:15

Dans le poste de police de Las Venturas y´a parfois de droles de trucs au dernier sous-sols... De grosses voitures de sport, un Maverick... Y´a deux jours en allant y faire un tour comme çà, j´y ai trouvé un vieil avion de la seconde guerre. Rustler ou qqchose comme çà ( celui qu´on reçoit à la base abandonnée), il était à demi enfoncé dans le sol, dans l´espace de garage ou on trouve presque tjr un véhicule. Je me suis approché pour voir si je pouvais l´ouvrir et j´ai entendu le bruit que font les véhicules quand ils brulent et vont exploser, me suis vite tiré et j´ai bien eu raison car il a effectivement explosé, mais aucun projection, juste la carcasse noircie.

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:07:31

non je n´invente rien marviou et si on me vopit beaucoup c par ce qu´en général quand je répond sur ce topic il n´est déjà plus dans la liste des topics de la 1ére page du forum de GTA , et puis je ne met pas que des choses qu´ils me sont arrivé y a quelque truc qui sont arrivé a des potes a moi ou comme le der mess ( avant celui là bien sur ) que g posté c un truc que g lu sur un autre topic d´ailleur g mis le nom de l´auteur du mess d´origine
voilà et si vous aussi vous vous souvenez de chose qui vous on surpris dans le jeu n´ésitez pas a les metres ici pour nous les faires partager :ok:

Crazy-13®

tommy_355
tommy_355
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:31:30

moi une fois
j´etais monte sur un train en velo ( en sautant)
et un moment
suis devenu invisible lol
completement, meme le velo
et je pouvais roule comme ca

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:37:28

pour le truc des voiture dans un mur , G su prendre une foto :)

si non, G un bug ki marche tjrs:
prenez une anbulance de SF et aller vous garer devant le point de sauvegrade en plin air la ou il y a un grand garage, sauvegarder , après , votre mec se retrouvera coincé dans l´ambulance, apuiyer sur sauter ou suicider vous pour sortir =>garantie Scientifik :fou:

La vidéo du moment