CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose pas tres normal

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 avril 2005 à 17:39:37

jesp que pendant que tu n´étais plus visible tu en as profité pour aller dans une boite de streap tease et profiter du spectacle gratuitement :lol:
perso g pas souvenir d´avoir vu mon perso disparaitre , mon parachute a déjà été invisible mais ça c un classic , a qui ce n´est pas arrivé ? , les voitures invisible mais ct avec un code . mais bon :lol: quand même

:fou:
Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
23 avril 2005 à 17:02:08

FoX[MaSteR] Posté le 23 avril 2005 à 08:35:17
Aller dans la maison de Madd DoGG , aller dans la sale ou tous les disque sont acrocher oh mur et en entrant , vous verai une foto étrange.

=> prener les lunetes pour voir dans le noir et regarder la! , on peut voir des êtres autour d´une lumiere ki se tiennent la main!

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:31:12

j´ai trouvé un truc marrent à aller voir , vous l´avez peut^être déjà croisé .
y a un personnage ( toujours différent ) homme ou femme qui a un appareil photos et qui nous photographie avec si on ce polace devant lui ( ou elle ) et apres cete personne ce suicide en se jetant dans l´eau
il y en a peut être d´autre ailleur sur la carte mais je v déjà vous situer ou j´ai vu ça : alors pour ceux qui on la carte papier du jeux allez en E-3 dans ce carré tous droite a mi-hauteur de celui-ci prenez la route qui décend et qui longe l´eau , la personne est dans l´herbe dans le milieu du virage enfin bon en cherchant un peu vous la trouverez , et sinon pour ceux qui non pas la carte du jeu ben c au sud-ouest de Los Santos et sud-est de san fierro c pas loin du pont qui va de la plage de los s

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:32:50

antos et qui va vers la seconde ville .
voilà jesp que c assez clair autrement ben tant pis .

Crazy-13®

mysteres-man
mysteres-man
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:01:21

moi une foi je rouler super vite avec ma hotring et je sui tomber dans et j´arriver a rouler sur l´eau,j´ai ralenti et je tenai toujour sur l´eau(a la plage ou il y a le phare a los santos)alors j´ai essayé de retourner sur la terre et la j´ai couler d´un coup dans le monde parallèle(l´underwoold ou un truc comme sa)j´ai fais une bonne chute et j´ai exploser,peut-être une autre façon d´entrer dans le monde parallèle,qui-sé!!! :fou:

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
02 mai 2005 à 20:45:27

rouler sur l´eau sans code c fort ça :ok:
moi je montait des marches invisible , ce trouvant au dessus de l´eau , avant je me tapait une petite longueur dans la flotte puis d´un coup je montait des marches , je suis monté assé haut , il y avait même des poissons qui ce trouvait autopur de moi dans les airs ct un peu space , puis apres je suis tombé de nouveau dans l´eau mais je n´arrivait plus a m´aprocher de la terre ferme comme si il y avait un mur invisible devant moi . Mais je pense que tous comme toi gt entré dans l´underworld ( pour revenir sur la terre ferme j´ai fais ce noyer CJ )

Crazy-13®

mysteres-man
mysteres-man
Niveau 5
02 mai 2005 à 20:50:17

bizzard quand même,non!!! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
04 mai 2005 à 17:53:08

les pompier de GTA SA m´ont tué en voulant me " sauver" :
gt en train de faire joujou avec mon lance flamme pres d´une station essence .
je cramez les gens et les voitures qui passait dans le coin , là le camion de pompier viens éteindre les feux allumé et avec leur lance à eau me touche et me propulse sur du sol en feu et puis sur les pompes de la station essense , qui ont explosé quand je suis rentré en contact avec elles , et ça ma tué
alors franchement merci les pompier :rire:

Crazy-13®

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 juin 2005 à 02:38:16

Vla que les membres de mon gangs veulent conduire les voitures a ma place :lol:
je venais de réunnir quelque gens de Groove street pour partir tuer du Ballas .
N´ayant pas envi d´aller dans leur quartier a pattes je me prend une caisse .
Bon c sur y a que trois membres de mon gang qui peuvent me suivre

xthirteen
xthirteen
Niveau 6
14 juin 2005 à 02:51:01

Vla que les membres de mon gangs veulent conduire les voitures a ma place :lol:
je venais de réunnir quelque gens de Groove street pour partir tuer du Ballas .
N´ayant pas envi d´aller dans leur quartier a pattes je me prend une caisse .
Bon c sur y a que trois membres de mon gang qui peuvent me suivre .

( bon je v abréger par ce que ça me saoul j´en avait ecrit plus que ça mais ça a bugué et ça a envoyé ce que vous avez en double là )

bon alors là y a un membre de mon gang qui prend ma place au volant , les autre ressorte du véhicul , je veux reprendre ma place dans la caisse mais je pe pas la portière est bloqué . je me dirige donc vers une autre caisse , tous le monde me suis ( je parle bien sur des gens que g enrolé pour tué les ballas avec moi ) même celui qui c mis au volant de l´autre voiture a ma place.
Même apres que j´aye pris une voiture il a continué a me suivre , il était comme les autres de mon gang , sauf que lui roulait en caisse pour me suivre ( et ça même quand je venait a marcher a pattes .
Quand je suis arrivé chez les ballas il nous as aidé en tirant lui aussi ( tj en restant au volant de la caisse ) mais on aurait dis qu´il tirait comme si il était a l´arrière du véhicul et que moi je conduisait celui-ci

( je c pas si tous ce que g dit la était tres clair si c pas la cas je ferai en sorte de vous redire ça mieu une autre fois sur ceux tchao )

P.S. : il est mort quand la voiture a explosé suite au raffale de balles quel avait reçut

Crazy-13®

raab
raab
Niveau 10
14 juin 2005 à 03:48:02

Sur une des autres pages t´as dit que t´as été frappé en plein vol par une avion en plein vole sur le truc en bois dans le désert, ben c´est en vidéo si y´en a qui veulent voir...

http://members.cox.net/chs04/gta-sanandreas.wmv
Je sais pas si le lien marche encore...

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
14 juin 2005 à 04:09:09

loooooooooool

n[U]keR
n[U]keR
Niveau 7
14 juin 2005 à 04:13:32

:rire:

_spectre_
_spectre_
Niveau 7
14 juin 2005 à 07:28:31

::fou:

Pliskin-fox
Pliskin-fox
Niveau 3
14 juin 2005 à 08:57:43

bizar la police!!j´été entrin de marché à la recherche d´une caisse sur la route et je vois une voiture de police percuter un autre automobiliste et la la police sort de leur voiture et tire sur l´automobiliste qui n´avais rien fait et du faite il meure . .. :lol:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
14 juin 2005 à 09:04:17

pour la fille ke cour sans aret , il ne ment pas!

G dja eu sa , G pri une caisse et elle a pa eu le temps de sortir G été sur un toit et je suis dessendu, elle restait blocké et G voulu la buter mais rien, le viseur était noir mais elle courait encore! alors G poussé ma caisse a 1 cm de sa tete G je l´ai fait exploser, elle vivait tjrs :fou:
c juste un bug

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:25

Si même la police fais n´imp dans le jeu ou allons nous :gne:

Crazy-13®

ALEX_110
ALEX_110
Niveau 7
14 juin 2005 à 17:24:25

Chose pas normal

j´étais a santa maria beache pendant la guerre des gang et les ballas marchais et tirais sous l´eau :ouch:

X-Thirteen
X-Thirteen
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:57:50

raab je me suis réamusé a faire le même saut tout à l´heure et ce coup si g manqué de peu de me faire faucher par un avion encore une fois ( a croire que c pas si rare d´en croiser a cet altitude et en ce lieu )

Crazy-13®

X-Thirteen
X-Thirteen
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:44:55

bon ca fait plaisir de retrouver ce topic! J´ai pas beaucoup joué depuis mercredi pour la simple et bonne raison que j´étais en train de me faire chier en cours! Mais j´ai quand mème noté quelques éléments:
- A un moment je conduisai un train sur la voie à Los Santos et je suis sur d´avoir vu distinctement en passant sous un tunnel un panneau en hauteur avec l´affiche de True Crime ( le jeu de bagnole ou on incarne un flic à los angeles )
je vais tenter de le retrouver, ca me ferait bien marrer si c´était vrai!
- j´ai vu plusieur trucs zarbi dans la campagne genre allez voir a coté du fisher lagon près de la voie ferrée y a un moment on voit un petit bosquet sauf que les fleurs volent! elles sont suspendues en l´air au lieu d´ètre gentiment plantées dans le sol! mais c´est peut-ètre juste un bug!

voilà le résumé de ce que j´ai vu comme trucs chelous. a part ca je m´amuse bien dans la rue, vous verriez mon C.J vous serez explosé de rire! je lui ai foutu le masque fun qu´on trouve a binco avec le nez rouge les fausses lunettes et les gros sourcils, avec la coupe afro blond, le chapeau de cow-boy, le calecon a coeurs ( aussi a binco ) et les sandales avec les chausettes! j´arrive mème plus a jouer tellement je me marre! on dirait qu´il s´est échappé d´un cirque!

Crazy-13®

La vidéo du moment