Vla que les membres de mon gangs veulent conduire les voitures a ma place 
je venais de réunnir quelque gens de Groove street pour partir tuer du Ballas .
N´ayant pas envi d´aller dans leur quartier a pattes je me prend une caisse .
Bon c sur y a que trois membres de mon gang qui peuvent me suivre .
( bon je v abréger par ce que ça me saoul j´en avait ecrit plus que ça mais ça a bugué et ça a envoyé ce que vous avez en double là )
bon alors là y a un membre de mon gang qui prend ma place au volant , les autre ressorte du véhicul , je veux reprendre ma place dans la caisse mais je pe pas la portière est bloqué . je me dirige donc vers une autre caisse , tous le monde me suis ( je parle bien sur des gens que g enrolé pour tué les ballas avec moi ) même celui qui c mis au volant de l´autre voiture a ma place.
Même apres que j´aye pris une voiture il a continué a me suivre , il était comme les autres de mon gang , sauf que lui roulait en caisse pour me suivre ( et ça même quand je venait a marcher a pattes .
Quand je suis arrivé chez les ballas il nous as aidé en tirant lui aussi ( tj en restant au volant de la caisse ) mais on aurait dis qu´il tirait comme si il était a l´arrière du véhicul et que moi je conduisait celui-ci
( je c pas si tous ce que g dit la était tres clair si c pas la cas je ferai en sorte de vous redire ça mieu une autre fois sur ceux tchao )
P.S. : il est mort quand la voiture a explosé suite au raffale de balles quel avait reçut

Crazy-13®