Moi c´est pas un bug ni rien , plutot un truc très ... balèze
, j´avais enfin réussi à trouver une sentinel , je faisais le con avec en la ramenant à l´import-export , donc j´arrive la-bas avec 3 étoiles , je gare ma sentinel , je monte dans la grue , ya plein de flics qui arrivent
Avec l´aimant de la grue , je prend une voiture de flic , je la fait se balancer , je la lache , elle va s´exploser dans un hélico de police , qui tombe ... sur ma sentinel que j´avais pas mise sur le bateau 