CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chose pas tres normal

Mister_rap
Mister_rap
Niveau 9
09 juillet 2005 à 13:19:25

c´est bizarre on dirai denise...je vai mené mon enquête,tu peu en etre sur povre inocent!attention,scherlock holmes mènent l´enquête!tatatam!tatatam!tata!

GranBonhomM
GranBonhomM
Niveau 7
09 juillet 2005 à 13:20:42

L´affichre de true crime est un easter egg.... En verité, dessus ya ecrit True Grime, ou un truc comme ca...

gangster007
gangster007
Niveau 7
09 juillet 2005 à 14:03:25

J´ai deja vu l´affiche de True Crime

jvkiller_ExOsSs
jvkiller_ExOsSs
Niveau 8
09 juillet 2005 à 14:13:32

Moi c´etais un truc assez drole j´etais trankil dans ma maison a los santos eje sors et la queske je vois un helico , au dessus projecteurs allumé il ne braillai pas , il mattait toute la cité , je n´avaius auvcune etoila . . :gne:

boss4602
boss4602
Niveau 5
09 juillet 2005 à 15:14:22

moi j ´etait sur le mont chiliad
et il i a un avion ki c ecrasé sur ma infernus tuné a fond
( ca fai mal)
puis il a marqué t ´est mort

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
27 juillet 2005 à 18:07:44

g vu un flic qui courrai apres un gens , g tué le gens et le flic à continué à courir .
et g pas eut d´étoile de recherche apres moi , ni de récompense pour l´avoir " aidé " .
:gne:

:fou:
Crazy-13®

colonel_vadoor
colonel_vadoor
Niveau 3
28 juillet 2005 à 19:57:08

moi on faisait une partie a 2 avec un pote et on monte dans l´hélicoptere prés du grand barrage ( il est sur l´eau) a la derniere ville et mon pote monte du coté que moi alor il me fait sortir de l´élico et la POUF je marcher sous l´eau :ouch: et san barre d´apnée je réster autant de temp que je voulais. :fou:
Et le moment ou jai tai dégouter je pouvais plus sortir de l´eau :ouch2: donc mon pote avait du se noyer :mort:

Rodriguez[5]
Rodriguez[5]
Niveau 6
28 juillet 2005 à 21:28:47

wè ya pa mal2bug ds cje kan mm mé y é kan mm b1..
à cky paré ya pl1 2truc chelou genr si on rest lgtps ss bougé la n8 ds la méson2karl du débu on ve vr lfantôm2sa mèr,ya1yéti ds la forêt,on pe vr d ovni à1certain h.du o d montagne& dot´choz mé malgré ke g fini lé mission je né r1 vu2tt ça dc si qq1 pouvé cnfirmé7rumeur chui tt ouie..

colonel_vadoor
colonel_vadoor
Niveau 3
28 juillet 2005 à 21:31:56

rodriquez[5] tu peux mieux écrire silteplais je n´ai pas réussi a comprendre ce que tu a écrit

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
10 août 2005 à 20:18:42

:up:

Crazy-13®

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
10 août 2005 à 20:19:19

lol tu signes à tout tes messages postés :rire2:

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
10 août 2005 à 20:20:17

c ça la classe :fier: :rire:

Crazy-13®

MrKill1
MrKill1
Niveau 9
12 août 2005 à 18:14:05

Moi aussi! :coeur:

M.K1

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
30 août 2005 à 00:02:33

je crois bien que ce forum est de plus en plus :mort:

Crazy-13®

vhkev
vhkev
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:21:23

une fois javais fais le code pour le jet pack puis je suis passé par les montagnes jai foncé dans une et je suis passé a travers jetais bloqué en dessous de la terre jusqua se que je trouve une moto au dessus de la terre et je me suis retrouvé dessus

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:13:24

Moi c´est pas un bug ni rien , plutot un truc très ... balèze :fier: , j´avais enfin réussi à trouver une sentinel , je faisais le con avec en la ramenant à l´import-export , donc j´arrive la-bas avec 3 étoiles , je gare ma sentinel , je monte dans la grue , ya plein de flics qui arrivent

Avec l´aimant de la grue , je prend une voiture de flic , je la fait se balancer , je la lache , elle va s´exploser dans un hélico de police , qui tombe ... sur ma sentinel que j´avais pas mise sur le bateau :snif2:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:17:11

Un autre truc très fort , j´étais sur le pont de San Fierro , et la je vois 3 taxis , les uns derriere les autres , le nez plantés dans le sol , je me dis je vais m´en faire un tremplin , donc je prend ma PCJ , je m´élance , et au moment ou je suis dessus , BOUUUM :fou: le taxi explose , je suis propulsé avec la bécane par-dessus le pont , et j´atteris à la normale sur un bateau :fier:

manit007
manit007
Niveau 10
21 juillet 2006 à 14:50:51

moi je vollait en tank et en anulant le code(voiture volantes) je suis tomber sur le coins d´in immeuble el la le tank est partis a fond dans les aire j´ai traverser 1/4 de la catre en quelque seconde!!!!!!!! :ouch2: :ouch2: :ouch2:

CombatObscur
CombatObscur
Niveau 9
19 août 2007 à 12:21:01

moi il m´est arrivé un truc bizarre alors je prend un voiture je sais plus la quelle et elle était coince a moitié dans le sol et aprés elle a sauté trés trés haut dans le ciel la ou on peut aller avec un jet au moins

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
20 août 2007 à 11:49:44

moi quan j´ai voulu sortir de l´avion de chasse cj est bien sorti mais il est resté colé debout sur une aile et l´avion c´est éccrasé dans la mer

La vidéo du moment