le boss de sion parle de toi mais il parle par derriere il a peur de te parler en face!!!
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 19:21:14
oui il floode sur ce topic car j´ai effacé le sien qui parlait d´MSN aussi
yoshiki[kill]
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:05
luckynator Posté le 08 février 2005 à 19:20:34 blaba 15 t´es nouveau modero ici max a demissioner
as tu un cerveau?
IceBowser_163
Niveau 10
08 février 2005 à 19:22:10
Pfff...C´est la guerre entre les boss de sion et les faux patapouf.
didXmaster
Niveau 9
08 février 2005 à 19:23:28
personne me dit bonjour, m´auriez vous oublié ?
yoshiki[kill]
Niveau 10
08 février 2005 à 19:24:49
Didxmaster Posté le 08 février 2005 à 19:23:28 personne me dit bonjour, m´auriez vous oublié ?
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 19:25:33
Didx!
Max__
Niveau 10
08 février 2005 à 19:26:14
IceBowser_163 Posté le 08 février 2005 à 19:22:10 Pfff...C´est la guerre entre les boss de sion et les faux patapouf.
le faux patapouf et boss de sion sont la même personne
didXmaster
Niveau 9
08 février 2005 à 19:27:37
a ben dit donc max tu m´a fait peur ! j´ai cru tu me reconnaissait pas a part ca koi de neuf ? Comme zavez du le remarquer je suis moin la en ce moment ( fiou, filles, lycée etc . .. )
Nico toi aussi tu peux le bannir max n´a pas assez de travail comme sa?
_NiCo_
Niveau 7
08 février 2005 à 19:42:40
tu est marrant toi , je ne suis pa modero , pourtant j aimerè bein ! !!! mé komen tu veu ke je le banissent ? ? max__ : tu véra c est topic il fon pitier y en a ou y personne ki on répondu