max__ tu est ou ? ??? aller revien tu et entrin de te faire niker la ! !!!!! votons pour ke max__ revienne ! !!!!!!!!!!!! surtout il ne fo pas cré de topic pour ke max__ reste sinon vous aller tous vous faire hacker ! !!! voté ici pour ke max__ reste :!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je di k1 chose voté pour moi pour étre modéro et kan je le seré je vous metteré ce ke je feré ca seré certainement mieu mémé largement mieu ke max.si ca ne vous convient po je changeré de plan ou je démissionneré
moi je dis qu´uns chose voter pour moi pour etre modéro et quand je le serais je vous metterais ce que je ferais ca serais certainement mieux meme largement mieux que max.si ca ne vous convient pas je changerais de plan ou je démissionnerais rine que pour vous satisfaire.
pindercirq
Niveau 7
08 février 2005 à 21:32:14
MAX fé kekue chose c + un forum ca , une porcheri
BEUNPIER123
Niveau 9
08 février 2005 à 21:32:32
VIVI3N
Tu connais shaman king ! ?!?!?!? Ta combien de tomes? moi de 1 a 20 et j´vais bientot acheter le 21 , 22 , 23 et 24!
STEGMAN
Niveau 6
08 février 2005 à 21:32:50
Les sombres merdes sont de sorties ce soir!!
alerte12
Niveau 10
08 février 2005 à 21:33:04
moi je dis qu´une chose voter pour moi pour etre modéro et quand je le serais je vous metterais ce que je ferais ca serais certainement mieux meme largement mieux que max.si ca ne vous convient pas je changerais de plan ou je démissionnerais rine que pour vous satisfaire.