la honte mec la honte tu pleur pour fair la paix je te dit non alor faut vite etre contre moi , putain minable , lamentable , mec trop la honte , puavre max a devoir te suporter
regarder le les excuse et tous puis apre vlamm lol
max ta vu ca ou quoi ? ? tu trouve pas quil fait pitier ce gamin ? ? moi bani moi je men fou je te di 20 pseudo et jen refet tan que je veu !