CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

nick02
nick02
Niveau 8
08 février 2005 à 20:41:49

o putain a 20h ca va chaufer

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
08 février 2005 à 20:45:29

demain 20h00:ils attaquent...

nick02
nick02
Niveau 8
08 février 2005 à 20:46:04

a la defense

tatata
tatata
Niveau 10
08 février 2005 à 20:46:12

viet nick vs vnez sur la TJT?

Vietnamien92
Vietnamien92
Niveau 10
08 février 2005 à 20:46:31

demain j´espere que tu sera la max pour ettoufer la revolution qui est en train de monter...

tatata
tatata
Niveau 10
08 février 2005 à 20:47:33

alosr..................?

nick02
nick02
Niveau 8
08 février 2005 à 20:48:32

oui c quoi

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
08 février 2005 à 20:48:46
[Resurect-Boss]
[Resurect-Boss]
Niveau 5
08 février 2005 à 20:49:33

ahahah non mais je reve ou quoi nico tu ose encor traihir ? ta pas honte , ta vu comment tu lui leche le cul ? bani moi j´ai tous simplement 20 pseudo et si tu arive pas a le fair toi meme sucide toi , pauvre max , avoir de leche cul comme ca la honte :honte: mdr

VIVI3N
VIVI3N
Niveau 10
08 février 2005 à 20:49:53
Luckynator
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 20:51:52

ya besoin d´un balayage

cj_du_gta
cj_du_gta
Niveau 6
08 février 2005 à 20:55:21

resurect boss : sa te di ke l on fasse la paix , franchement a koi sa sert ke l on s insulte ? ? ? als mon toutoune tu veu ? ? ????????????????? c est ton poussin

Luckynator
Luckynator
Niveau 10
08 février 2005 à 20:55:25

les boulets d´elites sont là

et MSN marche pas :snif:

nick02
nick02
Niveau 8
08 février 2005 à 20:56:53

ya plein de topic contre max yen a se pour signe pour que max soit virer er ce signe

_NiCo_
_NiCo_
Niveau 7
08 février 2005 à 20:58:21

max__ est la :ok: merci pour les topic suprimé y reste plus ka banir la merde de resurct boss ! !!!!!!!

nick02
nick02
Niveau 8
08 février 2005 à 20:59:17

6 signature ca fait beaucoup en 3 minute

]resurect_boss[
]resurect_boss[
Niveau 7
08 février 2005 à 21:00:33

la honte mec la honte tu pleur pour fair la paix je te dit non alor faut vite etre contre moi , putain minable , lamentable , mec trop la honte , puavre max a devoir te suporter :honte: regarder le les excuse et tous puis apre vlamm lol

max ta vu ca ou quoi ? ? tu trouve pas quil fait pitier ce gamin ? ? moi bani moi je men fou je te di 20 pseudo et jen refet tan que je veu !

cj_dans_le_gta
cj_dans_le_gta
Niveau 4
08 février 2005 à 21:01:04

nan , je me sui tromper max__ n est pa la ! !!!!! :snif:

nick02
nick02
Niveau 8
08 février 2005 à 21:02:09

7 signature contre max i e foutu
fau le contacter sinon

]resurect-boss[
]resurect-boss[
Niveau 1
08 février 2005 à 21:02:34

tien max la preuve que nico et un gros focul https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2193970-1-0-1-0-0.htm il fait ces excuse puis il voi non alor il remet ici mdr la honte de ce gamin ! !

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment