VIVI3N Posté le 08 février 2005 à 21:35:27
ouais j´suis, un vrai fan de shaman king,grace a mon frere(capitane_ginyu)florian m´a fait decuvrir le mangna
j´ai lu le tome 24 et il est tres bien
sinon j´ai que le tome 1 mais je lis les autes tomes au carrefour
Daccord 
A plus je dois y aller!