et ca fait plaisirmerci de ta reponse
Wolin: j´ai pas bien compris pq il avait refait une NS, mais je l´ai effacée
c´est mieux rien ne vaut l´original
C´est clair
max.
Bowser ça va?
Maxou
Vivien! je suis désolé je reviens tout à l´heure =)
Max_ ca va?
p´tin megalo est deja revenu mais il est apparament calme mais un megalo c´est un megalo
cette fois le cobra noir est furieux!
BlackCobra est revenu....
Je reviendrai tout a l´heure...........Pour m´allier a mégalo.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2140830-1-0-26-0-0.htmc´est qui black cobra
J´sais pas!
step efface pas mon topic
Hoenheim, située dans le faubourg nord de Strasbourg, est la seule ville de plus de 10 000 habitants signataire du contrat local de sécurité à ne pas disposer d’un bureau de police.
C´est cool là où j´habites non ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1182724-1-0-1-0-0.htm
tiens footbaleur t´habites dans le meme coin de popular non?
Non pas vraiment
Bonjour tout le monde ça va comme on veut ? la famille ?