Mégalo, ça veut dire quoi " injustement" ?
t´as effacé tout mes topic de simeme celui ek 32msg
speed je suis nouveauon peut devenir copainj´aimerais me faire des amis
ça dépend du topic Speed.
easy: ma dissert je l´ai déjà faite, je dois juste la recopier
padre ; -)
Bon allez ++
Bonjour, Au revoir.
( jsui speedairman) oaui tu veux etre mon ami -Tigerman-j´en cherche justement en ce moment! ! !
megalo t´es la ta fait quoi comme etudes si ta 21 an
speedairman
luckynator Posté le 02 février 2005 à 21:07:21megalo t´es la ta fait quoi comme etudes si ta 21 an
je prépare mon doctora de droit , pourquoi?
ouai g un nouvelle ami
[megalo] Posté le 02 février 2005 à 21:09:33luckynatorPosté le 02 février 2005 à 21:07:21megalo t´es la ta fait quoi comme etudes si ta 21 an
Comme moi. Bonjour, ami juriste.
MaX_ megalo flood dans le topic du Dakar Evolution?Tu peux y remédier stp?
Chaosium> non il est pas là
J´arrive Chaosium
Désolé pour le retard
Max pk taréte pa défacé mé topik sur la lettre de rockstar???
la populace
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2137897-1-0-26-0-0.htm
salut MAxje voudrais savoir à partir de combien de temps on peut prevenir avec le panneau à droite stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-2154081-1-0-1-0-0.htm