footballeur Posté le 28 décembre 2004 à 01:49:21
MaX__ Posté le 28 décembre 2004 à 01:47:25
Salut Carl
Ouais MV c´est sûr que se taper la tour montparnasse 10 fois d´affilée, ça doit être lourd ^^
T fou ! j´l´ai matté facile 10 fois en qques jours, je connaissai toutes les répliques par coeur j´été devant ma télé avec un pote on délirait grave on refesait tout le film !
" C´est comme une pizza au 4 chaussures ! " [avec la voix con de eric]
< < mdrr