CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=>Topic du Modéro=

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:42:55

Bah les dalton: soit t´aime ou soit t´aime pas.

C´est de l´humour con, si t´a aimé la tour montparnasse et double zéro vas-y, si tu trouve ça con, n´y va pas.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:43:51

Lol j´ai pas été voir double 0!
Je sais que leur premier la tour monparnasse était pas trop mal!

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:44:40

Justement je suis un adepte de l´humour con =)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:44:50

Pas mal mais assez lourdeau des fois....
Tu le regarde une fois et voilà

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:44:50

Faut que j´y aille alors!! :p)

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:45:41

bah ouai c´est mon genre d´humour aussi, comme mickael youn. j´kiff ce qui est con, c´est pour ça que j´t´aime max ^^

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:47:25

Salut Carl

Ouais MV c´est sûr que se taper la tour montparnasse 10 fois d´affilée, ça doit être lourd ^^

diablocado
diablocado
Niveau 7
28 décembre 2004 à 01:47:49

pour ce film c´est vrai tu le regarde une fois tu le trouve pas mal comme certain ou vraiment bof ( comme pour moi) mais bon c´est pa le genre de film qui peuvent devenir culte comme matrix alors t´attend pas a du grandiose et super interessant en allant le voir. ( je sait qu´il n´y avait aucun rapport avec matrix et ce film mais j´aime le 1er matrix les autres c´est une autre histoire...)

sebas24
sebas24
Niveau 6
28 décembre 2004 à 01:47:51

Max tu devrait étre modérateur de gta 1, gta 2, et gta london 1969 aussi.

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:48:06

footballeur Posté le 28 décembre 2004 à 01:45:41
bah ouai c´est mon genre d´humour aussi, comme mickael youn. j´kiff ce qui est con, c´est pour ça que j´t´aime max ^^

:-((

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:48:32

Pour moi LE film con par excellence c´est La Cité De La Peur :content:

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:49:21

MaX__ Posté le 28 décembre 2004 à 01:47:25
Salut Carl

Ouais MV c´est sûr que se taper la tour montparnasse 10 fois d´affilée, ça doit être lourd ^^

T fou ! j´l´ai matté facile 10 fois en qques jours, je connaissai toutes les répliques par coeur j´été devant ma télé avec un pote on délirait grave on refesait tout le film !

" C´est comme une pizza au 4 chaussures ! " [avec la voix con de eric]

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:49:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-538-8749949-1-0-1-0-0.htm

j´ai déjà mon topic du modéro sur GTA1 en collabo avec Tutu ^^

Oh la cité de la peur, c´est trop bien mdr, vive les nuls :content:

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:50:17

là dans le genre con je suis en train de dl How High et Ali G.

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:50:20

footballeur Posté le 28 décembre 2004 à 01:49:21
MaX__ Posté le 28 décembre 2004 à 01:47:25
Salut Carl

Ouais MV c´est sûr que se taper la tour montparnasse 10 fois d´affilée, ça doit être lourd ^^

T fou ! j´l´ai matté facile 10 fois en qques jours, je connaissai toutes les répliques par coeur j´été devant ma télé avec un pote on délirait grave on refesait tout le film !

" C´est comme une pizza au 4 chaussures ! " [avec la voix con de eric]

< < mdrr

footballeur
footballeur
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:51:14

concernant matrix, le un est long parce que ca débute, le deux est super, le trois est long parce que ca termine

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:51:24

Ho !
O_ô Ils ont fais une page complète sans moi ! !
:malade:

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:51:27

:salut: :o))

Max__
Max__
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:52:29

Moi sérieux matrix3 j´ai pas aimé.. le 2 c´était le mieux

:salut: LT ^^

PopularMaster
PopularMaster
Niveau 10
28 décembre 2004 à 01:52:44

:-p :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : bloque
La vidéo du moment