a propo de matrix g vu le 1 une vingtaine de fois ( en attendant le 2) et je l´adorait. Le 2 et 3 été beau mais sa changeait.le 1 il avait pas un budget enorme et on passé leur argent dans les combat apres j´ai trouvé qu´il y avais trop d´effet spéciaux tout était démesuré. J´aimais l´action pur du 1 les magnifique combat mais apres je les ai trouvé moin interessant. Quand j´ai vu le 2 avec un pote ( qui été aussi fan que moi) on a été un peu déçu.meme si il est magnifqiue. Enfin c´est dur a expliqué peut etre on attendait trop de la suite...
Bon allez je vais dodo bon fin de soiré a tout les forumeur encore réveillé et bon taff a MAx ( je sais que tu en manque pas 