moi g une question pour ce frustré de modero, pk nos topics HS a nous ils sont effacés et les votres ( ceux des modéros) qui sont aussi HS ( du genre moderos place, réputation modero et autre comme le tiens) franchement ils sont plus HS ke des mecs ki parlent dees elections en Ukraine, o moins sa parle d un sujet d actualité voila c a peut pres tt