Si tu ne supportes pas les critikes c ke tu n´es pa un veritable artiste!!! Car seules les critikes font avancer et donne envie de faire mieux pour clouer le gueule de tt le monde!!!
Personnellement, je trouve ke t creations sont trés scolaires!!!! Je dis bien toutes t creations!! Tu as l´air de te dire ke je suis kelkun de plus ki se la pete mais g suivi une formation d´infografiste 3d et par consequent j´utilise aussi bien un logiciel 3d ( 3dsmax) que 2d ( photoshop pour la creation de texture...)
Bref je suis assez bien placé pour juger ton travail et on te la deja dis ke ct pa terrible, notamment pour ton dessin de meuf type " san andreas", ce n´est pa la bonne technike, il ne suffit pa de peindre simplement des couleurs avec le pinceau de shop mais d´utiliser la decoupe de calque de couleur, comme le font les coloristes des comics... et crois moi, c bocou plus difficile!!!! ( Je salut o passage les coloristes " 2HB" qui sont certainement les meilleurs de france et qui pourtant ont commencé à bosser ds une cité d´Amiens... Ils utilisent photoshop!! Bonne continuation à Nordine et son équipe, et bonne chance pour votre boulot sur la colorisation " numérike" des Asterix new edition!!