CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**----PhotoMontage San Andreas----**

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 19:59:31

Bonjour, j´ouvre ce topic pour regrouper tous les montages photo de san andreas.
Envoyez les sur le topic voici un de mes montages
http://img54.exs.cx/img54/6503/h8rgtavicecityvsgtas.jpg

A vous d´envoyez ; -)

thebossdeb3
thebossdeb3
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:00:24

Minable!!!!!!

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:03:46

bah vas y fait mieux et en + je les fait vite fait donc ces tout a fait normal que ces pas realiste.

kazien
kazien
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:05:05

tiens c koi le logo en bas a gauche????? :sarcastic:

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:08:46

je t´explique je le rexplique plutot
ces le logo ign mais vas pas croire que j´ai chourrer sur ign j´ai juste chourrer le wallpaper ensuite ces moi qui est fait tout le montage

Delegue
Delegue
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:10:52

regarder http://kares.tchatcheblog.com/

soliddunk
soliddunk
Niveau 7
05 décembre 2004 à 20:11:56

pk tu recrée le mm topic ke tout a l´heure o lieu de reprendre tt simplemen l´ancien :gne:

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:13:43

parceque ces con... de jeu......com mon suprimer mon topic!je sais meme pas pk.

TheGoodfellas
TheGoodfellas
Niveau 6
05 décembre 2004 à 20:15:38

ah comme c naz ton montage je pleure de rire putin
en plus je viens de voir ton nom sur la voiture putin mec t fort

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:17:37

je sais il est naze celui la je les un peu fait expret pour quil yest des commentaires puisque ta l´air d´etre une star avec photoshop.FAIT MIEUX :-)

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:19:18

au faite voici quelques une de mes creations ; -)

http://img98.exs.cx/img9898/6294/SlugpaceLogoMarble.jpg

http://img71.exs.cx/img71/7711/rachelweitz.jpg

http://img64.exs.cx/img64/5242/p6mzombie.jpg

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:23:44

http://img98.exs.cx/img9898/6294/SlugpaceLogoMarble.jpg
je me suis gourrer de lien :-!

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:44:00

envoyez vos creations

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:48:32

excusez moi c´etait le lien qui etait mort
http://img63.exs.cx/img63/2131/e6lslugpacelogomarbl.jpg

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
05 décembre 2004 à 20:58:16

envoyez vos
creations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!

:-)

lascar_
lascar_
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:06:35

ta gueule

MrHelloo
MrHelloo
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:20:10

slugpace46 Posté le 05 décembre 2004 à 20:58:16
envoyez vos

creations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

! !!!!!

lascar_ Posté le 05 décembre 2004 à 21:06:35
ta gueule

-> sa c du casage

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 13:40:02

put1 des un blaireau j´ai creer ce topic pour faire un regroupement de toutes les creations que vous avez pu faire ou que vous ferez et pas pour critiquer le travail non plus!
:sors:

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:53:30

Si tu ne supportes pas les critikes c ke tu n´es pa un veritable artiste!!! Car seules les critikes font avancer et donne envie de faire mieux pour clouer le gueule de tt le monde!!!
Personnellement, je trouve ke t creations sont trés scolaires!!!! Je dis bien toutes t creations!! Tu as l´air de te dire ke je suis kelkun de plus ki se la pete mais g suivi une formation d´infografiste 3d et par consequent j´utilise aussi bien un logiciel 3d ( 3dsmax) que 2d ( photoshop pour la creation de texture...)
Bref je suis assez bien placé pour juger ton travail et on te la deja dis ke ct pa terrible, notamment pour ton dessin de meuf type " san andreas", ce n´est pa la bonne technike, il ne suffit pa de peindre simplement des couleurs avec le pinceau de shop mais d´utiliser la decoupe de calque de couleur, comme le font les coloristes des comics... et crois moi, c bocou plus difficile!!!! ( Je salut o passage les coloristes " 2HB" qui sont certainement les meilleurs de france et qui pourtant ont commencé à bosser ds une cité d´Amiens... Ils utilisent photoshop!! Bonne continuation à Nordine et son équipe, et bonne chance pour votre boulot sur la colorisation " numérike" des Asterix new edition!!

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
06 décembre 2004 à 13:57:03

. ..

La vidéo du moment