CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**----PhotoMontage San Andreas----**

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
06 décembre 2004 à 13:58:55

psy mes couilles, on s´en branle de ton discours paternaliste et tes dedicaces finales... PITIE!!!!!! au secours....

Qu´est ce qu´on s´en branle que tu connaise nordine de sa mere et les coloristes d´asterix de mon cul!!! pauvre mec!!!
tu dois bien te faire chier dans ta vie pour être obligé de sortir de telles conneries, pour qui, pourquoi? pour impressioner??? HAHAHAHAHAHAHAHAHA..... raté pd!

Une belle reponse pompeuse de merde!!!!!
:sors: pd!

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:01:00

:up:

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:06:19

Ton pseudo et ton age en disent long sur ton QI qui est equivalent à celui d´un bulot cuit...
Je dis à ce jeune monteur, qu´il doit apprendre à recevoir des critikes bonnes ou mauvaises, ça lui permettra d´avancer, mais je sais kil y met du coeur ds ce kil fait et il doit s´accrocher car l´infographie c tres difficile, peut etre trop difficile pour toi gros teubé!!!! Si je fé un dedicace c ke l´on parle de colorisation et je connais des coloristes, ya un rapport si tu regardes bien trizo!!!! Alors o lieu d´ouvrir ta grande gueule d´handicapé mental, tu ferais bien de retourner en cours et de t´instruire, aprés tu t´etonnes ke repondre à des questions du jeu, le maillon faible, c trop difficile... :sors:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:40

MDr depuis la tout a l´heure je pensais qu´il fallait mettre des photos de montagnes ( mal lu!!!! ^^)

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:07:54

rofl :lol:

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:16:10

looooooooollllllllll
croit pas que tu ma cassez de toute facon je suis au courant que ses pas super bien fait mais bon suite au remarque que j´ai eu j´ai pu me perfectionner.Et de toute facon j´ai creer se topic ces pas pour me venter ces pour que vous m´etiez vos creations.moi j´ai juste exposer quelque une de mes creations qui je le redit encore n´etait pas top(je n´est peut etre pas prit assez le temps)mais bon ses avec les remarques qu´on avance...Et je pensse que d´ici 1 mois j´essaierai d´envoyer un montage digne de moi :fier: et se qui save me critiquer on qu´a envoyer leur creations pour je les critiques aussi.Et je suis au courant que l´on peu utiliser le decoupage dans photoshop mais je me perfectione...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:17:44

Slug si tu parles à moi t´inquiète ta photo n´est pas si mal, mais en fait j´ai confondu montage et montagne!!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:18:43

héhé ! !! :lol:
Non sincerement,Slugpace, c une bonne initiative de faire ce topic, et on vois que ce sujet te tiens à coeur, continues de t´entrainer o niveau de shop et tu arriveras à des choses bocou plus interresantes, car tu as deja l´envi, il ne te manke plus ke la pratike, vas faire un tour sur 3dvf.com et regarde la rubrique tutorial(aux) pour photoshop, tu auras ptete des astuces pour parvenir à t fins!!! Sinon ds le net ya pleins dotre tutoriaux alors o boulot!!!!
PS: propose à " putain de merde" de lui donner des tutoriaux sur ce k´est l´intelligence...

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:25:28

je vous rappelle que vous pouvez mettre vos creations qui ont rapport avec sanandreas ou d´autre si sa vous fait plaisir :)
Meme ce qui ont fait avec des logiciel comme paint,paint shop etc.. envoyer les :content:
ou pour se qui sont plus douer les creations avec 3ds max

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:31:30

Si ce topic fonctionne tjs, tu peux compter sur moi!!! :-)))

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:34:52

sa commence plutot a parti en coui**** :lol:

ssmurphy
ssmurphy
Niveau 9
06 décembre 2004 à 14:36:51

Psy . .. tu as fait tes études où ? J´ai fait les Gobelins en ce qui me concerne . ..

On se connait peut être . ..

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 14:37:30

:non:

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 14:39:46

oui si jeuxvideo.com ne le supprime pas comme il me l´ont fait une fois.ca serait cool que ce topic
reunisse tous vos creations :)

Thedistillers
Thedistillers
Niveau 4
06 décembre 2004 à 14:53:00

c tro pourri cke tue fai,ca a aucun style et ca ressemble a rien!!!!!!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:00:57

SSmurphy, je suis issu d´une ecole d´infographie 3d à Amiens ( ki est ossi ma ville natale et de residence donc...) Cette ecole s´apelle WAIDESOMME mais n´est que basée sur l´infographie 3d et le webdesign, et donc moins generaliste et reputée ke ton école des gobelins, cela dit je connait un gars qui a fait la formation de waidesomme l´année avant moi et ki est issue des gobelins... apres les gobelins et avant waide somme il avait bossé pour disney en tant k´animateur...

Tino_Vercetto
Tino_Vercetto
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:14:37

psycyber t´es qu´un gros teubé:
" Si tu ne supportes pas les critikes c ke tu n´es pa un veritable artiste"
mon pote, un artiste n´a pas à supporter les critiques; l´artiste crée ce qu´il a envie de créer, libre aux autres d´aimer ou de ne pas aimer ce qu´il fait; l´artiste n´attend pas tes critiques pour progresser, sinon ce n´est qu´un vulgaire scribouillard.

Quand Van Gogh a peint les tournesols, si quelqu´un ( dans ton genre) était passé à ce moment-là et lui avait dit: " tu sais, tu devrais plutôt faire des tulipes, c´est plus classe", tu crois qu´il l´aurait écouté ?

en te soumettant une oeuvre, un artiste ne te demande pas ton opinion, et encore moins un jugement de valeur, car dans l´art il n´y a pas de note sur 10. en te soumettant une oeuvre, un artiste te propose une réflexion, ou tout simplement une sensation; libre à toi de la recevoir ou non;

pour un artiste, une oeuvre est comme son enfant; l´important n´est pas la valeur esthétique, mais le sens. Si tu croise un ami dans la rue avec son nouveau-né, est-ce que tu vas lui dire: " bof il est pas terrible, mais bon, si tu l´avais fait plutôt comme ça, il serait mieux, t´as pas fait ce qu´il fallait" ? ?

alors dégage avec tes jugements à l´emporte pièce; si tu veux juger la technique, livre à toi mais ne parle pas d´art, car l´art ne se note pas

bordel

BOUMIZO
BOUMIZO
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:19:55

bah dis donc bcp de parole pour rien dire au final
psycyber pour ta gouverne
dans une critique pas besoin de raconter ta vie on s en balance que tu connait des infographiste pas besoin de ca pour comme tu dit l aider a demarer en prime je pense qu il a pas besoin de toi pour lui expliquer ce qu il doit faire alors toi qui est si bon et qui trouve ce concept de montage apparement correct rentre dans le jeu et montre nous ce que tu sais faire le but de ce topic etant de regrouper des montage pas de faire des critiques
special dedicace a jeremy francois ginette et raymond mes voisins d en face qui ont commencé a coudre dans un appartement et maintenant qui sont dans une ecole de couture < <<< voila a peu pres l effet que ta dedicace ns a tous fait : )

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:22:12

Je suis d´accord avec toi sur le fait ke l´art ne se note pa, chacun à sa propre vision lorskil crée une oeuvre!!! Mais ici, on ne parle pa de vision mais de technike sale abruti!!!! Il voulait faire une illustration de meuf façon " artwork sanandreas", ki ulilise plutot le style coloriste de comics!!! ( à l´image de la blonde o lunettes noires) et non de simple pinceaux de shop!! Alors ne me parle pas de chose ke tt le monde connait deja espece d´empaffé et renseigne toi d´avantage de ce ke l´on parle aujourd´hui car là c limite hors sujet... Ca par contre, ton message vaut 0 sur 10... :honte:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:24:27

Il faut admettre que l´idée de ce topic est bien mais bon l´entretien est quelque peu prématuré. Il faudrait des mise à jour de temps en temps et surtout... Plus de Montages!!!

La vidéo du moment