CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**----PhotoMontage San Andreas----**

Jtm
Jtm
Niveau 3
11 décembre 2004 à 14:34:56

franchement envoyez plutot vos creations sur ce topic il le merite mieux

anibale
anibale
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:39:34

http://users.skynet.be/bs173951/Nouveau%20Gta.htm

Ma petite création.
ATTENTION: Cette image n´a aucune conotation raciste. C juste de l´humour... Noir!

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:46:10

MDR franchement bien reussi ton montage felicitations ses des montage comme sa que je voudrait sur mon forum pas des montages minables comme grand pope le copieur
ENVOYEZ MOI TOUTES VOS CREATION :)

anibale
anibale
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:47:29

Merci slugpace46

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
11 décembre 2004 à 14:49:13

de rein je suppose que ta utiliser photoshop;-)

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
13 décembre 2004 à 15:17:38

slugpace, vu que mon topîc " retouche de photo" marche un peu bocoup plus que le tien, je te propose de venir entretenir ce topic avec moi ?

( je suis solidaire quand même)

docstone95
docstone95
Niveau 5
13 décembre 2004 à 15:50:09

sa dechire le truc de anibal

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
15 décembre 2004 à 15:02:24

Je sais pas si je doit accepter puisque ces moi qui est eu l´idee de creer ce topic a l´origin donc sa serait a toi d´aller entretenir mon topic avec moi,grand pope ok? :)

Grand_pope
Grand_pope
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:08:33

Je c´est pas vu le boucan que tu as foutu sur le mien :(

et les habitués du mien sont plus nombreux que le tien donc...

zepsol
zepsol
Niveau 7
16 décembre 2004 à 09:52:28

Ouai mes les habitués du tien vont venir sur le mien :)
Puisque ces moi le topic officielle ; )

[BOSS]charly
[BOSS]charly
Niveau 4
17 décembre 2004 à 18:08:31

comment vs fete les truc ses avec photoshop non

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
17 décembre 2004 à 18:15:34

rien a voir mes pas mal comme site de rap u.s

disé zen moi d news :ok:

---> http://www.marsrecordslabel.new.fr

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
17 décembre 2004 à 20:29:26

Je le dit deja Grand Pope utilise paint ya juste besoin de regarder ces creations pour le savoir.moi j´utilise photoshop je vous le conseille fortement ces le meilleur logiciel de photo.

TRES AMICALEMENT SLUGPACE
N´oubliez pas d´envoyez vos creations :)

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
13 janvier 2005 à 21:55:27

je reouvre le topic en esperant qu´il est plus de succes cette fois!Merci d´envoyez vos creations...

++

zarakate
zarakate
Niveau 5
13 janvier 2005 à 22:51:40

:up:

Taker257
Taker257
Niveau 3
14 janvier 2005 à 00:44:04

wakyboys ta pris ifrance comme hebergeur :| Ifrance un hebergement des plus nul

videogame-maste
videogame-maste
Niveau 10
14 janvier 2005 à 22:33:45

bravo anibale pour ton montage je suis explosé de rire il est splendide mais est ce ke tu pourrais remplacer 5 nouvelles armes par 4 nouvelles armes?paske il y a ke 4 cailloux lol c là le seul dfaut mais sinon il est super mortel

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
22 janvier 2005 à 12:48:28

je vais vous envoyez de new creations je vais essayer de vous faire un truc cool...

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:56:56

Psycyber Posté le 06 décembre 2004 à 14:06:19
Ton pseudo et ton age en disent long sur ton QI qui est equivalent à celui d´un bulot cuit...

Pas mal la reference a Bigard :-)

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
22 janvier 2005 à 13:02:38

J´aimerai que vous me donniez votre avis sur une foto que j´ai faite, je precise que ce n´est pas moi qui est fait le ciel ( a part l´etoile filante), je sais egallement quel n´a rien d´exceptionnel mais j´aimerai votre avis pour pouvoir m´ameliorer, :merci:

http://www.planetesport.nnet/adrien/logo%20+%20ciel.JPG

La vidéo du moment