J´aimerai que vous me donniez votre avis sur une foto que j´ai faite, je precise que ce n´est pas moi qui est fait le ciel ( a part l´etoile filante), je sais egallement quel n´a rien d´exceptionnel mais j´aimerai votre avis pour pouvoir m´ameliorer,
http://www.planetesport.nnet/adrien/logo%20+%20ciel.JPG