CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**----PhotoMontage San Andreas----**

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:28:59

bon je vient juste de faire un effet sur une caisse tous simple voila :)
http://img95.exs.cx/img95/3667/y2z1ftuning27.jpg

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:33:16

Je suis d´accord avec mettalix, place à la creation maintenant!!! Je ne veux pa etre l´objet d´un bordel ici!!! Pour ce ki est de la dedidace, je le repete pour les gros mous du bulbe, je ne raconte pa mavie, mais on parle de colorisation et donc je fé signe à mes potes!!!
Concernant Tino, je sais pa ce ke tu fous ici, si ce n´est pour creer des topics debiles...(ki a parlé d´un yéti ds gta...) G hate de voir vos creations, je ne critike pa l´aspect artistike mais l´aspect technike, certes je ne suis pa prof mais o moins le jeune createur de ce topic a compris ke je ne fé pa ça pour l´humilier comme dotre l´ont fé ( yen a ki ont la memoire courte..) mais pour l´aider à trouver la meilleure technike, celle ki se rapprocherai de se kil souhaite retranscrire... Je sais bien ke ds l´art c des sensations, des emotions, mais il faut trouver les bons outils pour ke ces choses là soit degagées de façons optimales... Comme koi la technike c ossi importants et je pense ke certains ne seront pas contre ce ke je dis...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 15:35:10

http://img32.exs.cx/img32/9050/e1w1ftuning27.jpg

Tino_Vercetto
Tino_Vercetto
Niveau 6
06 décembre 2004 à 15:54:52

psycyber, les insultes ne donnent pas plus de poids à tes arguments. Je l´ai pas inventé, c´est toi qui a balancé " si tu ne supportes pas les critiques, c´est que tu n´es pas un véritable artiste" et moi je te réponds: l´artiste, il s´en bat les couilles de tes critiques, de même que moi, je me bats les couilles de tes insultes;

un mec balance des montages qu´il a fait, sans prétention, et ton premier réflexe c´est " je suis bien placé pour juger ton travail, et je peux te le dire, c´est pas terrible"; tu trouves ça constructif ?

si tu te crois important au point de pouvoir dire aux gens " ce que tu fais est bien ou pas bien", tant mieux pour toi

Jtm
Jtm
Niveau 3
06 décembre 2004 à 15:57:41

c nul

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:07:06

moi franchement je trouve que ya un debut a tous bipbip du 13 continue et persevere;-)

quesque vous en en penssez de mon logo dite moi les defauts et les qualités :)

http://img98.exs.cx/img9898/6294/SlugpaceLogoMarble.jpg

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:07:41

Je suis pour là pour donner des conseils à des jeunes ki debutent et non pour jouer " le big boss" de l´infografie!!! Je ne suis pa formateur ni professeur!!! Si gt un bigboss je bosserai pour une grosse boite de jeux videos mais ce n´est pa le cas!!! C de la pretention ça???? Je bosse avec un pote sur un court metrage 3d pour esperer trouver du boulot!! Je donne simplement mon avis et lui filer des tuyaux pour kil arrive à ce kil veut obtenir... G appris des trucs sous shop ke ce jeune ne connait peut etre pa et ce ki pourrait lui permettre d´avancer! Ou est le mal d´aider kelkun à s´ameliorer ds un domaine??? Pour ce ki est des insultes je ne pense pa avoir été le detonateur... Je ne suis pa partizan de la stupidité ds un topic et si il m´arrive d´etre de ceux là, c ke l´on mis à poussé...
Pour ce kil est de la critike, ça voudrait dire k´un prof d´art plastike ne sert à rien, ou un prof de peinture ou de sculpture ( a koi sert la fac d´arts??) car on s´en balance de ce kil pense, de c critikes, et ke donc les notes kils mettent sur vos oeuvres sont completements inutiles car chacun sa vision...

BiPbIpDu13
BiPbIpDu13
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:08:09

:lol: slugpace46
je peux faire mieux mais la j ai juste appuyer sur un bouton a photoshop :lol:

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:11:31

Tu as utilisé shop slug??? J´aime bocou l´aspect 3d si c de la 2d, l´ombre de ton texte est cool car un peu floutée, ce ki est le cas ds la réalité, on a pa forcement des ombres tres lisses... bref ça remforce l´aspect 3d, j´aime bien la typografie de ton texte!! Bref continu mais ajoute du dessin à ce logo!!! :-)))

Tino_Vercetto
Tino_Vercetto
Niveau 6
06 décembre 2004 à 16:16:27

t´as vraiment un égo surdimensionné; qui a dit que tu étais là pour donner des conseils à des jeunes qui débutent ( c´est vrai qu´à 24 ans, t´es plus du tout un jeune qui débute...)
la prétention c´est d´arriver en pensant que ton avis est primordial, et que le gars il attend que ça, tes conseils
désolé, mais je n´ai vu nulle part une demande de conseils; il a juste ouvert un topic proposant de mettre ses réalisations en ligne

enfin si tu te rends pas compte du ridicule et de l´odieuse prétention de ta démarche, je peux rien pour toi; d´ailleurs, contrairement à toi, je ne prétends rien faire pour toi, je donne juste mon avis

maintenant, qui de nous deux est le boulet, c´est aux autres de voir

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:18:32

oui effectivement j´ai utilisé photoshop
au faite psycyber envoi une de tes creations pour voir tes talents :)

Jtm
Jtm
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:19:35

moi je trouve que ta du talent!

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:21:01

merci merci je le savait :merci: :lol:

Jtm
Jtm
Niveau 3
06 décembre 2004 à 16:22:58

c pas mal mais dis moi comment tu fais ca parce qu´en faite c vachemment bien
Coca-cola

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:25:00

ta fumer quoi jtm ! je te comprend pas trop!?
:ouch: :ouch2:

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:27:27

Tu as raison tino, vaux mieux arreter là... :honte:
Slug, pas de probleme mais faut me dire comment mettre mes dessin en ligne sur un topic!!! :-p
Sinon je t´enverrai des dessin concernant ce jeu passionnant pour rester ds le theme de ce topic!!
Va falloir etre patient car g ken meme un film à faire et je suis en retard sur mon planning!!! :rire:

Putain_de_merd
Putain_de_merd
Niveau 9
06 décembre 2004 à 16:33:18

merci Tino!
Enfin qu´elqu´un qui lui ferme son caquet à ce pretentieux à l´ego demeusuré.
Vraisemblablement ce " prof " doit être au chomage depuis un bon nombre d´années pour perdre son temps à faire le cake et se pretendre si bon qu´il se permet de donner conseils et avis, dont TOUT LE MONDE se fout royalment.

Ce doit être quelqu´un qui se fait bien chier dans sa toute toute toute petite vie de merde et qui croit impressioner tout le monde avec ses speechs de merde.

" Psy mes couilles" t´es qu´un pauvre mec qui invente sa vie et qui frustré de son niveau de merde s´invente infographiste de mes couilles .
c bien de s´inventer une vie, si cela te permet de digérer le fait que ta mère est une pute, ton père un pd et TOI un gros MYTHO qui nous fait chier, alors tant mieux pour toi gros naze!!!

; sors: pd!!!!

Slugpace46
Slugpace46
Niveau 5
06 décembre 2004 à 16:37:46

t´utilise http://imageshack.us/
ca va te permettre d´envoyer sur un serveur tes screen et ces gratos ensuite tu met l´adresse a lasquelle ton screen correspond dans ton message :)

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:42:08

Kel bo discour putain de merde!!!!!
Tu devrais faire de la poesie...
Mais connais tu la plupart des definitions des mots ke tu utilise???
Mais je vais pa te donner des conseils, je riske de passer pour un egocentrike...
Apparement ta vie à toi est formidable, vu le language soutenu ke tu utilise...
Laisse moi deviner: Ta mere est sur un chalutier pour pecher du thon et donc ne peut pa s´occuper de toi et ton pere c immolé par le feu quand il a vu ta gueule à la naissance... Je sais ossi ke ta mere fut la seule o monde à accoucher par l´anus...

psycyber
psycyber
Niveau 10
06 décembre 2004 à 16:44:20

Merci slug!!! Je te promet d´envoyer des trucs o lieu de repondre à ts c connards ki ne font ke juger sans connaitre veritablement les personnes...

La vidéo du moment