Bon alors je vais faire court : je me barre !
Eh oui, après une loyauté sans failles ( dédicasse Sophie, tu risques de lire ce sujet ! ) , pres de 600 jours ou plus a errer sur ces forums, je me barre !
Pourquoi ?
Parce que vous êtes des merdeux débordant de bêtise ?
Pas seulement !
Aussi et surtout parce que tous ces connards d´administrateurs ont le cul bien posé dans leur fauteuil en cuir et se tapent de ce que réprésente notre tache quotidienne a nous, modérateurs, nommés pour se faire insulter et enguelés..pour rien.
Vous avez lu la série des Daniel Pennac sur la vie de Benjamin Malaussène ?
-Non ? Vous devriez
-Oui ? Bah voila, c´est moi. Sauf que je suis pas payé.
Alors la fierté d´être a un poste important et celle d´aider des personnes ne suffit plus.
A tous les abrutis qui croient que leurs mails vides aux administrateurs ont eu un effet, ne rêvez pas : c´est une démission, pas un renvoi =)
A tous les autres abrutis ( vous pouvez etre dans les deux parties ) qui hurlent au scandale parce que je ne suis plus que rarement la, bah cotisez vous et donnez moi 250 euros pour m´acheter une nouvelle carte mere, connards !
Remerciements spéciaux :
-Dargon
-Ake
-Max
-Tutu
-Beyonce
-Johnny
-ColiC
-Mad
-Zum
-Arzy
- Le pseudo a Sophie que je connais toujours pas =)
- Tous les modérateurs de jv.comn sauf Yoshi Dream et Mimosa, ou ce genre de tocards.
- Beaucoup d´autres, ils se reconnaitront, mais j´ai déja trop écrit
Beaucoup diront que c´est un départ indigne d´un modérateur, voire injustifié, ou juste le penseront. A vous, faites comme beaucoup de personnes plus haut : allez vous faire foutre.
S´il y a des élections pour mon remplaçant, s´il y a un gars assez fou pour me remplacer et ayant suffisament de compétences, c´est MaX_ . Votez pour lui.
Oubliez pas que Radiohead est le meilleur groupe du monde.
- Tu sais comment ils appellent un quarter-pound cheese en Europe ?
- Heu..nan
- Un Royal Cheese
- Waah.. un Royal Cheese !
- Ouais, et tu sais pourquoi ?
- Heu.. j´sais pas, le système métrique ?
- Putain mais t´es moins con que t´en a l´air toi !