Y´a vraiment de mecs qui vont se proposer comme modéro ?
Avec tous les mômes qui sont tout jouasse de venir faire chier le monde sur un forum, bien planqué derrière un ordinateur...
Avec tous ces abrutis qui passe leur " nerfs" sur des joueurs plantés en quête de solution.
Avec tous ces gamins, ces crétins boutonneux, ces abrutis prépubères et autres trolls de basse-cour.
Avec tous ces mythos qui ont vu un yeti, une chauve souris albinosse, au cerf en rute, une infernus volante ou un martiens acoudé à un zinc.
Avec tous ces blaireaux insultant à tous va, crachant leur venin bien fadasse sur des mômes qui souhaites juste papoter ou trouver une solution à leurs galères vidéoludiques.
Et le pire, c´est que j´en oublie. Alors, à tous les parasites que j´ai oublié de cité, désolé mais je pense jamais à vous ! !!
Y´a vraiment des gens courageux ici, un peu masochiste, ou en soif d´un pouvoir aussi petit soit-il.
Comme on peut le lire ci-dessus, je me fais pas d´illusion sur l´avenir de ce forum, croulant sous les comportements à la limite du cas psychiatrique.
Petit message au futur mod ( ou du moins aux candidats): Popular viens juste se retirer une épine du pied, et toi tu t´apprètes à te l´enfoncer jusqu´à la cuisse ! !!
p.s. à tous ceux qui croient que l´état de ce forum est lié au fait que le jeu est au sommet du top 5 des forums de jv.com, sachez que j´ai déjà fréquenté des forums à la même place, et c´est la première fois que je vois des comportements aussi extrêmes, alors je commence à me demander si F2F n´est peut-être pas si loin de la réalité...
p.p.s ha, ça fait du bien de se lâcher...