CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Babaille les zamis !

Villars
Villars
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:55:31

Vote des forumeurs pour une liste d´environ 10 forumeur reconnus.

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:56:41

Ainsi se termine la dynastie Popular

Bonne chance dans tes projets futurs

power_shot
power_shot
Niveau 10
29 novembre 2004 à 23:56:56

ou ca sur un topic ?

S0doman
S0doman
Niveau 4
30 novembre 2004 à 00:09:21

:oui:

maniaxmax
maniaxmax
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:09:45

Sieg Heil SOdoman

snake192
snake192
Niveau 10
30 novembre 2004 à 00:22:52

Ouais cool on aura un 4 eme moderateur.

youpi_erreerre
youpi_erreerre
Niveau 5
30 novembre 2004 à 00:35:32

Ce que j´aime ça :D.
J´ai presque rigolé.

Poufiasse
Poufiasse
Niveau 6
30 novembre 2004 à 04:15:12

UP

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:33:23

Arf Popular... c Chaos qui m´a appris...
tu sais que je serai toujours solidaire de ce que tu décides quoi que tu fasses mec! tout ce que t´as fait tu l´as toujours fait avec coeur...
tu vas me manquer... je passais plus des masses ici mais j´ai toujours de très bons souvenirs de la gang de potes de Vice City qui ont connus mes débuts sur JV... je pourrais jamais vous oublier... :snif: je vous vois plus très souvent mais je vous oublie pas... vous êtes toujours là dans mon coeur... tu fus l´un des premiers que j´ai connu ici avec DVP, Zeboss et Footballeur... j´espère te croiser à nouveau sur msn ça me manquerait de plus te voir du tout...
gros bisous mon popular d´amour! :coeur:
tous pour un et un pour tous
old school boys never dies!!!!

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
30 novembre 2004 à 04:48:22

Popular Posté le 29 novembre 2004 à 22:48:18
Ouiiii LT CHaos et RED ! ! !!

Malgré que je suis pas là souvent il ne m´a pas oublié ^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:35:34

je me demande ce qu´on a en commun avec Ltoneshot quand même... :rire: :rire2:

fac
fac
Niveau 10
30 novembre 2004 à 05:48:38

Y´a vraiment de mecs qui vont se proposer comme modéro ?

Avec tous les mômes qui sont tout jouasse de venir faire chier le monde sur un forum, bien planqué derrière un ordinateur...

Avec tous ces abrutis qui passe leur " nerfs" sur des joueurs plantés en quête de solution.

Avec tous ces gamins, ces crétins boutonneux, ces abrutis prépubères et autres trolls de basse-cour.

Avec tous ces mythos qui ont vu un yeti, une chauve souris albinosse, au cerf en rute, une infernus volante ou un martiens acoudé à un zinc.

Avec tous ces blaireaux insultant à tous va, crachant leur venin bien fadasse sur des mômes qui souhaites juste papoter ou trouver une solution à leurs galères vidéoludiques.

Et le pire, c´est que j´en oublie. Alors, à tous les parasites que j´ai oublié de cité, désolé mais je pense jamais à vous ! !!

Y´a vraiment des gens courageux ici, un peu masochiste, ou en soif d´un pouvoir aussi petit soit-il.

Comme on peut le lire ci-dessus, je me fais pas d´illusion sur l´avenir de ce forum, croulant sous les comportements à la limite du cas psychiatrique.

Petit message au futur mod ( ou du moins aux candidats): Popular viens juste se retirer une épine du pied, et toi tu t´apprètes à te l´enfoncer jusqu´à la cuisse ! !!

p.s. à tous ceux qui croient que l´état de ce forum est lié au fait que le jeu est au sommet du top 5 des forums de jv.com, sachez que j´ai déjà fréquenté des forums à la même place, et c´est la première fois que je vois des comportements aussi extrêmes, alors je commence à me demander si F2F n´est peut-être pas si loin de la réalité...

p.p.s ha, ça fait du bien de se lâcher...

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 06:45:44

Tout dabord, désolé de poster si tard!

Haaaaaaa Popular....
Popular....
Popular....

Je me souviens encore de ce beau jour de mois d´août. Je venais d´arriver...J´étais un ptit jeune....Le forum croulait sous la merde bien chiée par des petits gamins racistes de 13 ans qui n´avaient trouvé que ça comme passe-temps : emmerder le monde.

Et je me souviens que ce jour-là ( et tous ceux qui ont suivis), tous le monde n´avait qu´un mot à la bouche : Popular....Hé ouais car tu étais en vacances!

C´est donc durant cette période que j´ai appris ton existence ( et que j´ai appris l´existence de modos sur les forums en fait :) ) et je me souviens encore que je t´imaginais être un mec de 30 ans qui faisait ici en fait son boulot ( rémunéré)...Un peu comme si c´était un vrai travail quoi.J´étais bien loin du compte hein?

Puis ensuite tu es arrivé et tu as facilement repris le contrôle du forum....un certain temps....Car ensuite, les . ..petits cons j´ai pas d´autres mots se rebélerrent et petit à petit te " tuèrent"....

Malgré tout, tu as toujours eu le soutien de beaucoup de personnes ( dont le mien) et ça ce n´est pas un hasard...Tu es vraiment quelqu´un de bien.

Maintenant que j´y pense, on s´est pratiquement pas parlé durant tous ce temps-là. C´est...con.
Mais bon j´me souviendrais toujours de toi en tout cas sache-le....J´me rappelle juste avant la création des Angels, quand je te montrais tout nerveux sur msn le texte que je venais de taper :o)) . ..inoubliable tout ça!

Le forum perd à nouveau un modo ( voir plus)...Mais ton ombre continuera à jamais de planer sur le ciel ( gris) de San Andreas

Longue Vie À Toi Ô Popinou Adoré! :coeur: :hap:

PS : J´te reconnais bien là fac :)

Ha et pis...Bon sang quesqu´elle est bonne cette saloppe! http://keepi.free.fr/1101765350.jpeg

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:03:16

ben je vois qu´il y a encore des gens bien sur ce forum... heureusement! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:04:25

Même snake est revenu??!!! bah dis donc!!! :ouch:

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:05:15

T´imagines redsissi...si t´étais le seul être sensé du forum...que des ptits cons...RAAAAA L´HORREUR!! Heureusement y´a le sptites communautés de gens " normaux" qui résistent :)

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:07:34

Si tu veux me connaître parle-moi c´est la seule façon...

J´adore les mecs!

Hum hum et vous vivez chez vos parents mademoiselle? :cool:

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:32:48

:(

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:37:53

toi t´as pas remarqué mon âge visiblement... madame! pas mademoiselle...

Hello Liu! ça va toi? faisait longtemps...

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 novembre 2004 à 07:43:22

Mon cher Vercetti je passe pas non plus très souvent ici... j´ai plutôt élu domicile au blabla 25-35 et au + 35... donc tu me trouveras plus facilement là-bas...

Je suis passée sur la demande expresse de Chaos qui m´a filé le lien de ce topic que j´avais pas du tout vu... et comme popular est l´un de mes bons amis... je m´en serai voulu de ne pas le saluer au passage...
bisous encore mon pop chéri! :coeur: je t´aime à la folie...

La vidéo du moment