Pareil que bandit129
Je connais d´autre moderateurs içi sur jv.
Et je sais que le Boulet/Flooder est la pire merde qu´on peut avoir quand on ne dispose pas des moyens nécessaires ( j´entends par là bannissement direct par le moderateur).
Sans compter les cons qui se prennent pour les rois du forums, qui insultent les gens parce qu´ils sont de mauvaise humeur, qui savent pas écrire,....
Les gamins pourris gatés, qui connaissent rien en passant, les mythos et le reste des forumers immatures. Hé les mecs; la vie sur un forum est virtuelle donc ne vaut rien......
Il est clair que les forums de jv.com sont devenus un vrai foutoir depuis quelques temps...
Mais les Admins s´en foutent,.. ils ont ce qu´ils veulent: du monde sur les forums et ils se soucient pas mal du reste
Il serait temps de changer tous cela ( ils sont payés quand meme non ? ?? alors payés pour rien foutre moi je veux bien le faire aussi alors
)
Tout cela pour dire: Popular, t´as bien raison de te casser, dans quelques jours, ils en auront marre du bordel qu´il y aura... Ils viendront se plaindre pour avoir un modo et ils regretteront leurs actes...
Ca sert a rien de rester sur un forum ou il y a une AMBIANCE DE MERDE...
Sur ce @+ sur d´autre forums....