des débile mental ten verra toujour ( ex:bush)
Mentaux
pheuque, je vais faire un baroude d´honneur, moi, oki padrette ?
Oui je pense aussi TonNy, même si je ne suis pas sûr d´avoir compris à 100% ton post =)
Tiens, ZM-93000 tu dois avoir un lien de parenté avec Bush, non ? L´accord de mental au pluriel ?
copine steak viens soutenir la candidature de steack ! !
Steak-frites tu te trompes, kakoku est un vestige de GTA3, âchement plus vieux que toi.
chéri , tu me fait un steak frite
PadrePosté le 29 novembre 2004 à 22:38:08copine steak viens soutenir la candidature de steack ! !
ok ma petite pute
Vivi t´as pas compris parceque ça veut rien dire ce que j´dis^^J´sais pas écrire
Pourquoi ?Parce que vous êtes des merdeux débordant de bêtise ?Pas seulement !
trop bon
Grande Duduche va !
colic , l´alcoolique.
bon tu va finr ta bouteille de vodka en dehore du forum.
Alors ça c´est le choc de ma journée
C´est sûr qu´avec ton pseudo, je peux pas faire beaucoup de jeux de mots…
93 ! Représente !
Tout compte fait, si : p
des gars fume le shit, s´explose avec de la vodka, ce poudre le nez avec de la cocaïne et essuite il vienne parler sur des furom ! !!!!
ColiC Posté le 29 novembre 2004 à 22:43:16C´est sûr qu´avec ton pseudo, je peux pas faire beaucoup de jeux de mots…
t´inkiet c fait expret contre les débile mentaux comme tu dit ! !!
Mais Steak_frite
Ta geule.Au cas ou tu n´aurais pas remarqé, tu es un CASSE BURNEEEEEEEEEEEEALORS TA GEULE :@
Y´a pas une tradition quand un modérateur se tire ? Du flood ? Des sujets hors-charte ? La recrudescence de cons ?
Suis-je bête, c´est tous les jours sur San Andreas !
Ramses_13 parle gentillment a ma copine steak !c´est ton empereur qui te l´ordonne
hier j´ai tué un mec, car il m´a dit que j´avais pas les couilles de manger un arbre en carton
Je l´ai tué à coups de chaussette à padre !