CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
31 août 2006 à 11:50:30

Mais les gars vous étes c*** ou quoi ??
Je vais vous dire ce qu´est la zone 51 (sans faire de copier coller)

La zone 51 qui est basée sur Dry Groom Lake n´est rien d´autre que la zone n°51 de l´immense complexe de Nellis A.F.Base(Air Force Base).
Cette base fait la taille de la Suisse et est divisée en plusieurs parties.

Petit résumé (je n´ai pas fait de copier coller j´ai tout écrit moi même sur ce que je sais)

Plusieurs d´entre elles sont interdit de survol même par les pilotes postés dans Nellis A.F Base.

Nellis A.F.Base est le complexe aéren militaire le plus étendu du monde (40.000km²).

Il est constitué d´énormes étendues désertiques et montagneuses et comporte 50 airs de tir tactique,simulant les objectifs soviétiques (tank,radar,avions...)
C´est à Nellis A.F.Base que se déroule les fameux exercices "Red Flag" qui initient les meuilleurs pilotes américains et de l´OTAN aux tactiques de combat.

Dans la partie Nord comporte une zone immense dont l´entrée et le survol sont rigouresement interdits meme au personnel de la base,y compris les pilotes, sous peines de terribles sanctions.

La Zone 51 fait partie de ces zones; c´est là que se trouve le centre d´essais des prototypes les plus secrets de L´USAF notamment les "stealth" (non decelables aux radars)

Conclusion:

Si la zone 51 est si surveillé c´est parceque des appareils nouveaux de l´armée americaine y sont conçus et imaginez simplement qu´un espion sovietique y trouve des plans !! ! ce serais la guerre !

Voila maintenant remballer vos conneries de jeunes femmes jaunes (hahahah) sur la route car deja vous ne pouvez pas acceder à la seule route qui y mène et vos touristes c´est pas mieux vous croyez peut-être qui vont nous faire la visite aussi ?? ?

:honte:

En ésperant que vous avez bien compris :) (demandez moi si vous voulez savoir des choses)

Ah oui aussi mon blog sur les ovni

www.notalone.tchatcheblog.com

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
31 août 2006 à 16:50:40

:up:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 16:59:55

Je n´veux rien prouver ou autre ... Mais quand on voit le SR-71 et le F117 et leur Compétence plus qu´exepectionnelle ... Comme par hasard ils sont développés dans cette zone si étrange ...

Ce que je veux dire, c´est que le SR-71 et le F117 n´a pas etait crée par les Américains, mais par ce qui c´est écrasé en 1947.

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 17:30:03

:salut: dite je peut participer a vos recherche car sur la zone 51 du jeux area-51 y´a personne

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
31 août 2006 à 18:14:10

Sur Roswell ce qui s´est écrasé c´est le projet mogul (enfin une partie) qui devait detecté les radars soviétiques !

indofille
indofille
Niveau 10
31 août 2006 à 18:50:20

La Zone 51 fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockhead Aircraft Corporation, société d´aéronautique qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d´essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en oeuvre par les Etats-Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d´autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée du plus grand secret -l´US Air Force (USAF) n´en a reconnu l´existence qu´en 1994- car c´est là que se trouve le fer de lance de la technologie militaire américaine. Or, d´après certains éléments d´informations récents,

la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait pas uniquement d´origine américaine. Tout ou partie serait extraterrestre !

Une technologie extraterrestre ?
Les autorités américaines montrèrent en effet un embarras évident lorsqu´un ancien technicien du site allégua qu´il existait une activité OVNI au-dessus de la Zone 51. Pour compléter cette très surprenante déclaration, cet informateur ajouta même que l´aviation américaine travaillait activement avec la technologie extraterrestre. C´est sur un plateau de télévision, en mai 1989, que Bob Lazar fit ces déclarations. Cet informateur devait savoir de quoi il parlait : Lazar avait occupé, sous contrat, un poste de scientifique sur la base pendant cinq mois à partir de décembre 1988. Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d´examen de neuf soucoupes volantes et tentait d´adapter la technologie extraterrestre à ses propres fins. Quand Lazar fit ce témoignage public, il opéra dans l´ombre : il se présenta sous un nom d´emprunt, "Dennis", et sa voix fut modifiée électroniquement. Cette prudence lui était dictée par le fait que sa femme et lui avaient déjà fait l´objet de menaces de mort. Les précautions prises eurent peu d´effet : dans les jours suivant l´interview, les menaces de mort se succédèrent et on tira des coups de feu sur sa voiture.
En novembre de la même année, afin de prévenir ce genre d´incidents, Lazar décida de jeter le masque. A cette occasion, il donna plus de détails encore, décrivant notamment le site ultra-secret´S4", situé à l´intérieur de la Zone 51, près du lac Papoose, lieu où les engins extraterrestres étaient remisés. Il précisa les fonctions qui avaient été les siennes sur le site : au sein, d´une équipe de 22 ingénieurs, il avait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion des OVNIs.

Si vous voulez en savoir encore plus, la suite est là:
http://www.blogg.org/blog-44367-themes-86357.html

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
31 août 2006 à 19:44:36

au fait y parait qu´une fois un pilote russe c posé volontairement sur la piste avec un Mig-29 on dit que les américains l´ont intérogés sur la facon dont il est entré sur cette base sans se faire exploser il avait un avion en matériaux plastiques les radars on rien vu pas meme les flammes des réacteurs il leur a raconté qu´il s´était cassé de sa base pour je sé plus quelle raison et leur avait raconté des trucs vrai sur les radars secrets russes et tout mais les russes ont changé leur systeme de radars entretemps du coup les américains on vu les vieux pilonnes radars inactifs yzon tout gober le russe avait des particules métaliques sous la peau ca détrakait le detecteur de mensonges. Ils l´ont acceuilli comme ami mais en fait ct un espion un jour y fé un vol en avion sous surveillance et fais exprès de rater la piste à l´atterissage pour passer au-dessus de la zone interdite. yavé un appareil photo spécial caché dans l´avion il a pris des photos des "stealth" et s´est cassé en trompant une fois de + les radars ricains... il a été récupéré dans le désert par des russes les ricains ont aucune preuve, les russes ont les fotos des nouveaux avions secrets...dsl pour l´ortographe médiocre.

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
31 août 2006 à 19:46:42

j´ai jamé dit que les femmes étaient jaunes c l´herbe qui l´était

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:08:50

dite je peut participer a vos recherche car sur la zone 51 du jeux area-51 y´a personne

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 10:41:01

questions sur google earth vous la voyer comment la zone 51 et s4

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:23:40

manit007 :oui: peux participer :ok:
alors tes photos ?

manit007
manit007
Niveau 10
01 septembre 2006 à 18:10:57

je suis content de te voir dit ta déje remarquer les bombardement sur le zones 51 sur google earth

Black_chaos
Black_chaos
Niveau 10
04 septembre 2006 à 20:01:22

MDDDDR fuseur t´a trop lu buck danny hahahahahaha

paddington40
paddington40
Niveau 4
04 septembre 2006 à 21:54:27

Salut a tous

Sur ce forum j´ai vu que les avis était extremement partagé. Alors moi j´ai qq chose a dire. Les E.T sont par definition des créatures d´une autre planètes. Alors la on a 2 choix soit c´est des crétins (les E.T) et les gens racontent que des bobards pour faire leurs interressant, soit ils sont extremement développés et les gens qui les ont vu on raison. Alors la les gens qui ne croit pas au E.T vont dire :"et ils font comment pour venir d´une autre planète du systeme solaire alors que nous on arrive a peine a connaitre pluton ?" . Et la je répond :"nous avons presque 20 milliards d´années derrières nous. Le systeme solaire en a a peu près 25 milliards. Si les autres systemes c´étaient formés 10 milliards d´années plus tôt et que l´histoire d´une des planètes de cette autre système aurait été pareil que celle de la Terre, alors les E.T aurait 10 milliards d´avancé technologiques sur nous (nous arrivons a teleporté des objets et des souris, et a créé de l´antimatière(pour ceux qui savent pas ceux que c´est demandé moi)) alors imagner toutes ces connaissances plus 10 milliards d´années. Les E.T aurait probablement découvert la téléportation, la vitesse de la lumière serait déja dépassé depuis longtemps, ils aurait des engins futuristes, ect...

Je vous laisse réfléchir sur cette hypotèse et bonne soirée ^_^.

Paddington40
- - - - - - -

paddington40
paddington40
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:05:24

au fait qqun connais les coordonés de la zone 51 sur google earth ?

paddington40
paddington40
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:24:39

bon alors voila mes images de la zone 51 :

image générale :

http://img415.imageshack.k.us/img415/9760/zone51vw5.jpg

image de la base :

http://img518.imageshack..us/img518/6554/zone512ep3.jpg

j´espère que les lien sont bons

kichouu
kichouu
Niveau 3
04 septembre 2006 à 23:06:42

Un soldat américain qui a été de garde a la Zone-51 aurait prétendu (sans preuve puisque les soldats qui garde cette base ont juste ordre de tiré, M4 en main , sur tout ce qui approcherais la zone et donc ne savent rien des activité qui s´y déroulent)que l´on injecterait des céllules d´une entité extra terrestres dans le corp de certains Marines afin de faire des "super" soldat ce qui augmenterais considérablement leurs aptitudes physiques et endurantes.

chien222
chien222
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:10:01

:honte: N´importe quoi ... :honte:

indofille
indofille
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:10:42

C´est pas n´importe quoi..

indofille
indofille
Niveau 10
04 septembre 2006 à 23:11:42

En tout cas, il se passe des choses bizarres..

La vidéo du moment