Mais les gars vous étes c*** ou quoi ??
Je vais vous dire ce qu´est la zone 51 (sans faire de copier coller)
La zone 51 qui est basée sur Dry Groom Lake n´est rien d´autre que la zone n°51 de l´immense complexe de Nellis A.F.Base(Air Force Base).
Cette base fait la taille de la Suisse et est divisée en plusieurs parties.
Petit résumé (je n´ai pas fait de copier coller j´ai tout écrit moi même sur ce que je sais)
Plusieurs d´entre elles sont interdit de survol même par les pilotes postés dans Nellis A.F Base.
Nellis A.F.Base est le complexe aéren militaire le plus étendu du monde (40.000km²).
Il est constitué d´énormes étendues désertiques et montagneuses et comporte 50 airs de tir tactique,simulant les objectifs soviétiques (tank,radar,avions...)
C´est à Nellis A.F.Base que se déroule les fameux exercices "Red Flag" qui initient les meuilleurs pilotes américains et de l´OTAN aux tactiques de combat.
Dans la partie Nord comporte une zone immense dont l´entrée et le survol sont rigouresement interdits meme au personnel de la base,y compris les pilotes, sous peines de terribles sanctions.
La Zone 51 fait partie de ces zones; c´est là que se trouve le centre d´essais des prototypes les plus secrets de L´USAF notamment les "stealth" (non decelables aux radars)
Conclusion:
Si la zone 51 est si surveillé c´est parceque des appareils nouveaux de l´armée americaine y sont conçus et imaginez simplement qu´un espion sovietique y trouve des plans !! ! ce serais la guerre !
Voila maintenant remballer vos conneries de jeunes femmes jaunes (hahahah) sur la route car deja vous ne pouvez pas acceder à la seule route qui y mène et vos touristes c´est pas mieux vous croyez peut-être qui vont nous faire la visite aussi ?? ?
En ésperant que vous avez bien compris
(demandez moi si vous voulez savoir des choses)
Ah oui aussi mon blog sur les ovni
www.notalone.tchatcheblog.com